OL – Mercato : Tottenham et Chelsea à l’affût pour Fekir ?

Alors que les négociations entre Lyon et Liverpool concernant le transfert de Nabil Fekir ont été rompues, d’autres écuries anglaises aimeraient s’attacher les services de l’international français, dont le prix aurait été rehaussé par Jean-Michel Aulas.

Son transfert avorté à Liverpool n’a pas mis fin aux spéculations le concernant. A 24 ans, Nabil Fekir vient de réaliser sa toute meilleure saison avec Lyon. Au sommet de son art, le capitaine de l’équipe rhodanienne suscite de nombreuses convoitises. Et si les Reds ont longtemps tenu la corde pour l'enrôler, l’échec des négociations pourrait bien faire émerger de nouveaux prétendants. Selon The Sun, Tottenham et Chelsea seraient sous le charme de l’international français, et pourraient ainsi tirer profit de la situation.

75 millions d’euros seraient nécessaires pour se l’offrir

Mais les deux clubs britanniques, qui disposent d’une belle surface financière, vont devoir sortir le chéquier s’ils souhaitent s’offrir le gaucher de l’OL. En effet, le coup de poker tenté par Liverpool n’a pas convaincu Jean-Michel Aulas de revoir le prix de son protégé à la baisse, bien au contraire. Le tabloïd anglais évoque ainsi un prix fixé à 75 millions d’euros par le boss du club rhodanien. La volonté du joueur de rejoindre les bords de la Mersey, ajoutée à l’apparition de nouveaux candidats susceptibles de faire monter les enchères, pourraient rapidement donner du sens à ce chiffre.

5 commentaires
  1. tigershoga - mar 19 Juin 18 à 17 h 28

    ça semble en effet plus cohérent, allez JMA, ne lâche pas !

  2. Naka De Lyon - mar 19 Juin 18 à 17 h 31

    Les spurs ca va piquer si ils veulent tanguy et nabil.........150 M minimum

    1. Jacks - mar 19 Juin 18 à 18 h 39

      Tanguy, pas touche.

  3. Pantagruel - mar 19 Juin 18 à 18 h 08

    Liverpool joue les grippe-sous et ont fait fuiter une rumeur d’une visite médicale compliquée pour décourager d’autres prétendants. Le transfert sera à Liverpool ou ne sera pas.

  4. Le Condor - mar 19 Juin 18 à 19 h 25

    Tanguy et Houssem ... sont deux atouts forts d’une prochaine progression forte de l’equipe,

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut