OL - Mercato : un espoir portugais dans le viseur

Alors que Maxwel Cornet semble tout proche d'un départ,  l'OL multiplie les pistes pour le remplacer. L'une d'entre elle mène au Portugais Francisco Trincão.

Une nouvelle piste pour l'OL ? Francisco Trincão (Sporting Club de Braga), international espoir portugais et meilleur buteur de l'Euro U19 (5 réalisations), aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement dirigée par Florian Maurice. Selon O Jogo, le club Portugais accepterait de vendre le joueur contre 15 millions d'euros, montant de sa clause libératoire jusqu'à la fin du mois d’août. Mais l'écurie lyonnaise va devoir faire avec la concurrence du RB Leipzig. En outre, le média portugais avance que le joueur envisagerait de rester dans son club pour s'y imposer et faire ses classes. On l'aura compris, il s'agit d'un dossier compliqué pour les dirigeants rhodaniens.

6 commentaires
  1. ERSG69230 - dim 26 Août 18 à 13 h 03

    Si Mariano part Cornet pourrait rester question finance ce serait le choix le plus benefique(transfert+salaire) par contre comme piste de remplacement cela semble un peu leger sauf si c'est le 5eme choix un pari de plus mais peut etre un peu cher. Les clubs portugais savent y faire. Vous vendez 20 alors je vous propose euh... .15??

    1. Gnafron - dim 26 Août 18 à 14 h 12

      15m c'est la clause libératoire, elle a été définie à la signature du contrat, ce chiffre n'est pas du au hasard !
      Par contre si Mariano et cornet partent, Pépé pour les remplacer pourquoi pas. Mais on manquerait d'un pure attaquant de pointe

  2. jpg5862 - dim 26 Août 18 à 16 h 04

    Encore un joueur qui va mettre du temps à s'adapter !!!

  3. tropgone - dim 26 Août 18 à 16 h 45

    Je comprends que dalle dans ce mercato de plus en plus illogique. C'est avec ce genre de joueur qu'on peut tenter de s'extraire de la poule en LDC? Non mais allô quoi...!!?

  4. Van Houten - dim 26 Août 18 à 17 h 54

    Ça risque de nous faire une Ruben Dias cette histoire.

  5. Tengen - lun 27 Août 18 à 1 h 11

    Mdr une saison et demie en équipe réserve de Braga, 15M. Je sais bien que Geubbels a été survendu mais quand même...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut