OL - Mercato : Yanga-Mbiwa prêté en Turquie ?

Sur le départ depuis l'été 2017, Mapou Yanga-Mbiwa aurait trouvé une porte de sortie en Turquie, dans le club de Bursaspor.

Mapou Yanga-Mbiwa n'entre plus dans les plans de Bruno Genesio : il n'a disputé qu'un seul match avec l'effectif professionnel de l'OL lors de l'exercice 2017-2018, en coupe de la Ligue. Relégué en réserve, la situation délicate du joueur est handicapante également pour le club qui doit prendre en charge son salaire, Mapou Yanga-Mbiwa étant sous contrat jusqu'en 2020.

Ainsi le club gone lui cherche une porte de sortie, qui pourrait être Bursaspor. En effet les Turcs auraient transmis une offre de prêt avec prise en charge la moitié du salaire du joueur. Une porte de sortie temporaire mais qui redonnera du temps de jeu à l'ancien Montpelliérain, pour relancer sa carrière.

3 commentaires
  1. jpg5862
    jpg5862 - dim 26 Août 18 à 15 h 54

    Qu'est ce qu'il lui faut pour qu'il parte ?

    1. Altheos
      Altheos - dim 26 Août 18 à 21 h 01

      300 000€/mois.
      C'est le salaire que la direction lui a de manière assez incompréhensible accordé lors de sa signature. Et qui refroidit tous les prétendants possibles.

      1. NicoLG
        Pantagruel - dim 26 Août 18 à 21 h 20

        Pour un statut de titulaire d'un club de Ligue des Champions, ce qu'il devait être à l'origine, ce n'est pas scandaleux. Le truc c'est qu'il n'a jamais eu le niveau qui justifiait ce salaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut