(Photo by FRANCK FIFE / POOL / AFP)

OL - Mercato : une obligation d'achat pour le prêt de Thiago Mendes ?

Souvent évoqué ces derniers jours, le prêt de Thiago Mendes au club brésilien de Flamengo reste en suspens. Une obligation d'achat pourrait convaincre l'Olympique lyonnais.

Si Thiago Mendes semblait intéressé par un retour au Brésil, les négociations semblent toujours difficile entre l'Olympique lyonnais et Flamengo. Les Rouges et Noirs espéraient recruter le milieu de terrain pour pallier au départ de leur joueur Gerson, parti à l'OM.

Selon le journaliste brésilien Venê Casagrande, le club lyonnais n'accepterait qu'un prêt avec obligation d'achat et serait fermé à l'idée d'un simple prêt pour l'ancien joueur de Lille, recruté par l'OL en 2019 pour 25 millions d'euros.


"Une négociation très difficile à mener"


Le directeur exécutif de Flamengo, Bruno Spindel, avait évoqué la semaine dernière les difficultés des pourparlers. "C'est une négociation très difficile à mener. Thiago Mendes a réalisé d'excellentes performances dans tous les clubs où il est passé. Il est très compliqué de faire des a", a-t-il conclu. Le dossier semble encore loin de se concrétiser.

7 commentaires
  1. jolann69 - mer 7 Juil 21 à 17 h 00

    Vu qu'on a pas besoin de sous maintenant pour boucher les trous du COVID et recruter de nouveaux joueurs, un prêt avec option d'achat obligatoire nous ira très bien....

    1. Supporter ly-o-nnais - mer 7 Juil 21 à 17 h 39

      Nous avons besoin d'argent.

  2. Darn - mer 7 Juil 21 à 18 h 21

    "Thiago Mendes a réalisé d'excellentes performances dans tous les clubs où il est passé."
    Sortez les sulfateuses !

  3. OL1jourOLtoujours - mer 7 Juil 21 à 19 h 30

    si ils le veulent qu'ils sortent le chéquier c'est maintenant qu'on a besoin de tunes....et puis Mendes d'excellentes performances....laisser moi rire...cette année c'était un peu mieux mais l'année d'avant il était clairement pas au niveau

  4. Kim Kallschtroumpf - mer 7 Juil 21 à 19 h 31

    Merci pour l’utilisation d’  « obligation d’achat » Thomas 🙂

  5. Juni forever OL - mer 7 Juil 21 à 23 h 42

    Qu'il se casse !!

  6. Mopi do Brasil - jeu 8 Juil 21 à 0 h 32

    Flamengo a besoin d'argent. J'ai beau être socio de Flamengo mon club de coeur est Lyon et je pense qu'une vente à crédit serait une grave erreur car le club devra toujours courir pour se faire payer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut