OL - Mercato : une offre de 25 millions pour Fekir ?

Les joueurs lyonnais sont très demandés. Parmi eux, Nabil Fekir. West Ham serait particulièrement attentif à la situation de l'attaquant français.

La deuxième partie de saison de l'Olympique lyonnais a marqué les esprits. Et les joueurs olympiens font l'objet de convoitises. Si le FC Barcelone est particulièrement intéressé par Samuel Umtiti, les joueurs offensifs lyonnais sont scrutés. Si le PSG suivrait apparemment Ghezzal, Lacazette et Fekir sont les joueurs les plus bancables. Le dernier, s'il n'a quasiment pas joué de la saison du fait de sa blessure, conserve une forte cote sur le marché européen.

La tentation de la Premier League ?

Et quand on parle gros sous et mercato, les clubs anglais sont forcément au rendez-vous. Compte tenu des droits télévisuels exorbitants dont les clubs anglais bénéficient, les enveloppes mercatos sont particulièrement conséquentes outre-Manche. Et West Ham s'intéresse à Nabil Fekir. Le club londonien y verrait le remplaçant parfait à Dimitri Payet en cas de départ de ce dernier. L'OL semble pour l'instant opposé à l'idée de laisser son attaquant filer. Mais le joueur pourrait avoir des envies d'ailleurs. The Sun parle d'une offre de 20 à 25 millions d'euros. Si les Anglais venaient à revaloriser leur offre, la réception de cet intérêt par les dirigeants lyonnais pourrait évoluer. A suivre...

16 commentaires
  1. Pamo01Michel - dim 12 Juin 16 à 10 h 27

    Une très bonne saison et il vaudra 50 à 60 M. !!!!

    1. Elyes WE Khan - dim 12 Juin 16 à 13 h 38

      Entièrement d'accord. Je pense que ça vaut le coup de prendre ce risque , il a bon mental il reviendta à son nmeilleur niveau sans parler de sa marge de progression..!

  2. Pamo01Michel - dim 12 Juin 16 à 10 h 33

    Pour comparaison , Batshuayi va partie pour 40 M. Faut pas déconner....

  3. ol-91 - dim 12 Juin 16 à 11 h 48

    L'OL est connu pour ajuster au plus juste la valeur de ses joueurs et il se retrouve bien entendu constamment au-dessous des prix du marché. Pourquoi ne pas en profiter ?

  4. Sylvestre - dim 12 Juin 16 à 12 h 06

    C'est moi où tous nos joueurs reçoivent une offre de 25M€ ? C'est au forfait ? 😀

  5. Slaimer - dim 12 Juin 16 à 12 h 27

    Non mais si on laisse partir Fékir pour 25 millions, je pleure direct...

    1. Gones2wano - dim 12 Juin 16 à 12 h 35

      Mdrrr même moi là je fais une crise cardiaque

  6. Gones2wano - dim 12 Juin 16 à 12 h 34

    Fekir c'est notre potentiel valeur marchande la plus élevé, juste une nouvelle saison du même niveau que celle avant sa blessure et c'est minimum 60 à 70 millions, le psg, nasser sont amoureux de lui et bcp de très grand clubs donc pas West ham vont suivre si oui ou non il retrouve son niveau, si c'est le cas aulas n'aura que l'embarras du choix cme à l'époque se benz, et West le sait pertinemment que c'est cette année où il peuvent rafler la mise car en 2017 Fekir ne prêtera même pas une seconde d'attention à ce club ... si et seulement si il a retrouvé son niveau et moi j'en doute pas

  7. magister72 - dim 12 Juin 16 à 13 h 51

    de toute façon west ham est sur tous ce qui est short avec des godasses de foot.
    faut juste leur expliquer que c'est pas deskoctOL chez nous.
    On fait dans dans le champion, de la came de première, et forcement c'est très très très cher.

  8. Juninho Pernambucano - dim 12 Juin 16 à 14 h 08

    je pense que les qataris vont se l'approprier .
    Comme il a fait un caprice avec genesio , le rendant responsable de sa non sélection à l'euro ( ce qui est risible voir ridicule de sa part , voir honteux j'ajouterai même ) , il va partir aussi vite qu'il le peut .

  9. OL-38 - dim 12 Juin 16 à 14 h 24

    Bonjour à tous,
    Espèrons que Fékir, restera à Lyon. C'est ridicule quand même, ce n'est pas la faute de Genesio, si Fékir s'est blesser, cela est arriver en edf

    1. Sony07 - dim 12 Juin 16 à 18 h 14

      Oui, mais Fékir est intelligent sur un terrain, mais en dehors c'est loin d'être une lumière, et bien malin celui qui peut prédire ce que sera sa saison 2016/2017 !! c'est pas une petite entorse qu'il a eu, en plus il est revenu avec 5/6 kg en trop tout ça fait que pour retrouver son niveau ce sera compliqué, car à haut niveau le talent pur ne suffit plus si on n'a pas la condition physique.
      Comme il a repris l'entraînement avant les autres, on peut espérer qu'il aura comblé une partie de son retard, mais rien n'est moins sûr

      1. Gones2wano - dim 12 Juin 16 à 22 h 07

        Je ne comprends pas avec quel critères peux tu juger fekir sur le fait qu'il soit pas une lumière ?
        Le connais tu personnellement ? Car mis à part le fait de le côtoyer et donc de pouvoir le juger, tu n'as aucun indice ou le début de preuve qu'il ne pas une soit lumière, moi je contaste qu'il gère bien sa carrière et malgré le fait qu'il ai été non retenu au centre de formation il est revenu plus fort avec un discours plutôt intelligent et réfléchi, les clichés sur le footballeur de banlieue est pesant

      2. OLVictory - lun 13 Juin 16 à 7 h 44

        Et pour les 5-6 kg, une source ou une supposition foireuse ?

  10. airjo-lion - lun 13 Juin 16 à 9 h 49

    il suffit d'ecouter une interview de fekir et le voir parler pour savoir qu'il n'est pas trèss malin en dehors d'un terrain de foot.

  11. Papyboules - mar 14 Juin 16 à 12 h 43

    Ridicules vos commentaires sur Nabil et d'accord avec toi Gone,comment peux t-on juger ainsi les gens sans les connaître vraiment.Ce qui est sûr et certain c'est qu'il a du talent ,de la suite dans les idées et qu'il est opiniâtre.
    Pour preuve il est viré du centre de formation il revient par la fenêtre et prouve sur le terrain ses qualités.Il peut prétendre être titulaire dans l'équipe nationale de son pays d'origine il choisit la France plus difficile d'accès.
    Là il se blesse et je suis persuadé qu'il va tout faire pour revenir au plus haut niveau et c'est pas 5 ou 6 Kilos de trop qui vont lui faire peur.On en reparle si vous le voulez bien dans 6 mois et j'espère de tout cœur que ce sera chez nous qu'il fera reparler de lui .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Amen Camulus.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne pense pas qu'il suffise de regarder la balance des transferts pour connaître la santé économique du club, surtout quand il y a une masse salariale prévue avec un…
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Si on part sur un 352, y'a pas de place pour Toko-Ekambi et Tete, qui n'ont pas été bons depuis des lustres, sauf le match à Brest et Troyes en…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Bernard Lacombe nous l'avait bien dit clairement : le supporter supporte et ferme sa gueule ( et accessoirement paye sa place et engraisse tout ce beau monde qui vit sur…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant . Lorient a mis au tapis le Rennes de Génésio hier…
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
Faire défiler vers le haut