Lyon’s French midfielder Mathieu Valbuena warms up before during the French L1 football match Toulouse against Lyon on april 23, 2016 at the Municipal Stadium in Toulouse southern France. AFP PHOTO / REMY GABALDA / AFP PHOTO / REMY GABALDA

OL – Mercato : Valbuena très proche du Fenerbahçe

Après seulement une saison sur les bords du Rhône, Mathieu Valbuena pourrait quitter Lyon pour Fenerbahçe.

Après une saison compliquée à l’Olympique lyonnais, l’avenir de Mathieu Valbuena semble s’écrire bien loin de l’OL. Après une première offre refusée par le milieu de terrain, il semblerait que la seconde soit la bonne. Selon le média turc Tribun Dergi, le joueur et le club d’Istanbul auraient trouvé un accord. Il ne manquerait plus que l’entente entre les deux clubs mais selon cette même source, le transfert devrait se faire durant le week-end. Le club rhodanien réclamerait entre 3 et 5 millions d'euros pour son milieu de terrain.

Il y a des discussions

A l’occasion de la présentation d’Emanuel Mammana (lire ici), Jean-Michel Aulas a confirmé que des discussions étaient en cours avec plusieurs clubs, notamment une écurie turque, sans pour autant affirmer un quelconque accord. Le président lyonnais ne serait pas contre un départ de son joueur, qui représente la masse salariale la plus importante de l'effectif rhodanien.

11 commentaires
  1. SapeCommeJallet - jeu 7 Juil 16 à 11 h 04

    Eh bah ! le mercato c'est comme la confiance d'un attaquant ! il y a des périodes où rien ne va, on enchaîne les arnaques et autres flops... et puis là, plusieurs joueurs ciblés viennent directement et très tôt, une vente de bako Koné qui paraissait improbable et un départ inespéré de Mathieu Valbuena. La réussite pour l'instant (si ce n'est pintus).

  2. OL-38 - jeu 7 Juil 16 à 11 h 06

    Super, Cela pourrait plaire et faire les affaires de Valbuena. Espérons que les 3 partis soit ok et trouve un accord: Valbuena, JMA et Fenerbahçe.

  3. OLBeijing - jeu 7 Juil 16 à 11 h 21

    Si ça se fait et que Martinez vient, mercato presque bouclé si ce n'est un latéral supplémentaire. En tout cas cette année le mercato aura été plutôt bien géré ! ( quid de ghezzal au passage? Des news?)

  4. Altheos - jeu 7 Juil 16 à 11 h 21
  5. OLVictory - jeu 7 Juil 16 à 11 h 25

    Ca serait vraiment plus simple que Valbuena trouve un autre club, ça démontrerait qu'il a un vrai sens des responsabilités et qu'il prend en compte les besoins de l'OL.

  6. OL-38 - jeu 7 Juil 16 à 11 h 42

    C'est super que Coupet intègre le staff de L'OL, Coupet pourrait faire du bon travail aux côtés de Bats.

  7. poussin - jeu 7 Juil 16 à 12 h 42

    Coupet /bats ça sent le passage de relais et ça serait pas pour me deplaire bien au contraire. Concernant martinez son club n à pas l air vendeur et en demande beaucoup bien que 8 millions , c est pas non plus la mer à boire pour un attaquant international. J espère qu il réussiront à les convaincre car le joueur lui semble bien disposé à nous rejoindre. Faut pas oublier cornet non plus qui a un bon profil d accord et est très bon finisseur et pleins de sans froid devant les buts.

    1. OLVictory - jeu 7 Juil 16 à 14 h 12

      Martinez a une clause de départ de 8 millions, si ce que je lis est vrai.

    2. OLVictory - jeu 7 Juil 16 à 14 h 22

      On ne s'en rend pas compte à cause de l'habitude mais Bats est un monstre en entraineur de gardien, comme il l'était en gardien.

  8. Juni entraineur OL - jeu 7 Juil 16 à 13 h 56

    Si valbuena part alors la je dis bravo !

  9. OL-38 - jeu 7 Juil 16 à 15 h 59

    Valbuena serait même ok avec Fenerbahçe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut