©PHOTOPQR/NICE MATIN/Jean François Ottonello

OL - Metz : Guimarães de retour, Slimani qualifié

Pour la réception de Metz ce dimanche (21h00), Rudi Garcia pourra compter sur l'ensemble de son effectif. Le milieu brésilien, Bruno Guimarães va faire son retour dans le groupe lyonnais. Quant à Islam Slimani, il est qualifié pour cette rencontre.

Rudi Garcia va (encore) avoir le choix. Pour la réception de Metz, ce dimanche (21h00), l'entraîneur de l'OL aura à sa disposition l'ensemble de son effectif. De retour du Brésil, Bruno Guimarães sera bien présent dans le groupe.

Quant à Islam Slimani, il est bien qualifié pour cette rencontre. "Il n'a évidemment pas 90 minutes dans les jambes mais il sera avec nous dimanche", a assuré Rudi Garcia. 

7 commentaires
  1. Darn
    Darn - ven 15 Jan 21 à 16 h 05

    Slimani devrait pouvoir idéalement remplacer Memphis dans l'axe (même s'il va bouder) ou l'un de deux sur l'aile. S'il est aussi performant qu'à Monaco, ce sera très fort !

    1. Avatar
      Steph696969 - ven 15 Jan 21 à 18 h 57

      C’est un excellent joueur de tête ! Il donnera sûrement un gros coup de pousse à ce niveau (en meme d’où on part ....)

    2. Avatar
      Hugozer - ven 15 Jan 21 à 21 h 29

      Remplacer memphis ? 🤣

  2. Broglinnn
    Broglinnn - ven 15 Jan 21 à 16 h 58

    Si Depay l'accepte et joue avec lui, il aura peut être enfin à ses cotés un N°9 capable de combiner dans les petits espaces dans l'axe...Les rares fois où il a honoré Dembele d'une passe, il voyait jamais revenir le ballon où alors au niveau du menton.

    1. Avatar
      Hugozer - ven 15 Jan 21 à 21 h 31

      Te souviens tu des 6 mois depay lacazette ? Je suis pas du tout inquiet si slimani et depay se retrouvent enssemble la mayo devrai prendre assez facilement

  3. Avatar
    OctoGone - sam 16 Jan 21 à 9 h 16

    Slimani nous offre la possibilité de jouer à deux devant, ce qui va être intéressant contre les equipes comme Rennes qui vont jouer le surnombre au milieu. On pourrait donc évoluer sur un 442 ou un 352 plus facilement qu'avec Moussa.

    1. poussin
      poussin - sam 16 Jan 21 à 9 h 27

      on pouvait déjà jouer à 2 attaquants avec Memphis + kadewere ou toko. Et d'ailleurs Dembele était tout autant capable de jouer à 2 devant, du moment que c'était pas avec Memphis. Bref, fausse raison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut