OL - Metz : "La pression est toujours là, surtout lorsqu'on ne gagne pas", rappelle Bosz

Si la période des fêtes est généralement l'occasion de décompresser, cela n'est pas forcément le cas pour tout le monde. 13e de Ligue 1, l'OL doit impérativement l'emporter face à Metz mercredi (21 heures). La pression est sur les épaules de Peter Bosz et de ses joueurs.

Metz

"J'espère que le public va nous soutenir, qu'il va montrer que l'OL a de bons supporteurs. Il y a une différence lorsqu'il est là. Les joueurs ont besoin de ça. Avant le début de saison, je pense que Metz voulait être plus haut. C'est à nous de montrer pourquoi ils sont à cette place. On a vu à la vidéo qu'ils ont de bons joueurs."

Karl Toko-Ekambi

"A mon avis, il peut évoluer à plusieurs postes. Il a été très bon chez nous comme ailier. Lorsqu'on joue à 2 devant, il peut être un des attaquants. Il peut aussi rendre des services lorsqu'on est à 3 dans le système en 3-4-3, et dans les couloirs."

"La trêve est courte"

La trêve

"La trêve est courte, seulement quelques jours, entre 4 et 6. Mais avant ça, on pense à Metz. On n'aura pas trop de vacances. Si on gagne mercredi, on voudra peut-être enchaîner, mais c'est comme ça."

Moussa Dembélé

"J'espère que son but l'a relancé. Il a raté quelques occasions avant. Tous les joueurs ont du temps de jeu, je n'ai pas de titulaires assurés."

Léo Dubois

"Il n'a pas joué 90 minutes depuis longtemps, mais il est en forme."

"On veut revenir le plus vite possible en haut"

Le classement

"J'espère qu'on est revanchards. 13es, ce n'est pas notre place, ni notre objectif. Ce n'est pas bien, mais on est là, même avec un match de moins, donc on veut revenir le plus vite possible en haut. Lorsqu'on entraîne une équipe comme l'OL, la pression est toujours là, surtout lorsqu'on ne gagne pas."

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 21 Déc 21 à 18 h 40

    Avant de parler d'enchaîner , occupez vous de battre Metz et franchement c'est pas gagné contrairement à ce qu'ils ont l'air de penser.
    Il faudra être autrement meilleur en attaque .
    De nouveaux points perdus serait très mal venu pour terminer cette année chaotique.

  2. Aliocha57 - mer 22 Déc 21 à 1 h 04

    Certes, son discours ne dégage pas la sérénité, mais ça peut se comprendre après ce nouveau match arrêté. On sent que le coach a aussi été très affecté par les récents événements. C'est parfois en étant au pied du mur que l'on trouve les ressources pour se dépasser. Même si je reste parfois réservé par rapport à certains de ses choix, j'espère qu'il va pouvoir continuer à mettre en place une équipe à la fois conquérante et plus solide défensivement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut