OL : Milan Bisevac travaille dur (vidéo)

Absent depuis début octobre en raison d’une blessure à l’ischio-jambier, Milan Bisevac travaille dur pour revenir au plus haut niveau.

Milan Bisevac a retrouvé Tola Vologe, lundi matin, trois semaines après s’être blessé à l’ischio-jambier contre Reims. Le Serbe s’est entraîné à part avec Dimitri Da Fonseca, un des préparateurs physique de l’OL. Sur son compte Instagram, le défenseur central a publié une vidéo de son travail à Tola Vologe.

https://twitter.com/MilanBisevac/status/658702820850405376

4 commentaires
  1. OLVictory - mar 27 Oct 15 à 11 h 50

    C'est pas le moment de le tirer vers l'avant, il vaut mieux attendre qu'il ait les deux pieds par terre.

  2. ROYALDULTON - mar 27 Oct 15 à 12 h 22

    lol !

  3. mwayovie - mar 27 Oct 15 à 14 h 01

    Je suis sincèrement sur la même longueur d'onde que OLVICTORY. Il ne faut surtout pas faire brûler les étapes à Milan qui est, jusqu'à preuve du contraire, un joueur précieux dans le secteur défensif de l'OL. Sa préparation en vue de retrouver la compétition doit donc être graduelle et tenir compte d'un facteur qu'il ne faut surtout pas perdre de vue, à savoir que Milan a été victime d'une rupture des ligaments, état de fait qui ne lui a naturellement pas permis de participer à la dernière partie de la saison écoulée ; alors que durant cet intervalle, il avait été mathématiquement encore possible d'espérer au titre un moment, avant qu'une série de péripéties de jeu ne viennent enterrer purement et simplement cette perspective.
    Milan aux côtés de Samuel Umtiti, c'est clairement la combinaison la meilleure au milieu de la défense.
    Pour des raisons d'éthique, je m'abstiens souvent de mettre en avant un fait, à savoir que j'appréhende les questions directement liées au jeu avec un vécu d'ancien joueur. Sur ce site même j'avais, non sans l'expliquer, écrit que Mapou Yanga-Mbiwa, alors convoité par Lyon, ne serait pas une bonne recrue, tant je l'ai toujours trouvé limité techniquement. Je note que Daniel Bravo qui n'était pas un manche durant sa belle carrière vient de m'emboîter le pas avec la même analyse. TOUT CECI POUR DIRE ENCORE UNE FOIS QU'IL NE FAUDRAIT PAS PRECIPITER LE RETOUR DE BISEVAC, en fait réduire au maximum un risque de rechute, car l'avoir sur la durée à droite de Samuel est la meilleure chose qui soit pour Lyon. Yanga-Mbiwa, qui plus est se permet des sorties médiatiques pleines de mauvaise foi, je n'y crois pas. Je crois d'ailleurs que son départ ne serait pas une perte pour l'équipe, si un scénario arrangeant toutes les parties est trouvé, bien sûr.

  4. fekirisback - mar 27 Oct 15 à 14 h 01

    D'accord avc olvictory qui plus et n'a plus d punch, allé la vous nous avez fait envie ts l été avc des brésiliens etc en défense et sa fait un ans que Umtiti et associé à la moitié de l'équipe derrière. Comment voulez vous qu'il progresse en sachant que c'est le meilleur? Répond Florian Maurice .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut