OL – Umtiti : « Le fait d’être augmenté ne change rien du tout pour moi »

Après une très bonne saison l’année dernière, toute la classe biberon de l’OL a prolongé son contrat cet été, avec une belle augmentation à la clé. Pour Samuel Umtiti, les revalorisations ne sont pas la cause du début de saison moyen des Gones.

Samuel Umtiti, Nabil Fekir, Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette, Anthony Lopes ou Jordan Ferri ont tous été revalorisé cet été par l’Olympique lyonnais. Pour certains, le fond du problème lyonnais aurait été le changement de statuts de ces jeunes Lyonnais. Le défenseur central des Gones n’est pas du tout de cet avis. « Oui, j’ai été augmenté. Mais ce n’est pas ça qui fait qu’on ne jouait pas si bien en début de saison. Il y a d’autres paramètres. Le fait d’être augmenté, ça ne change rien du tout, je parle pour moi. Il faudrait demander aux autres mais je ne crois que ça puisse avoir un impact », a-t-il expliqué sur RMC.

2 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche - mar 27 Oct 15 à 17 h 02

    C'est un tout en fait, l'augmentation vient en partie de leur très bonne saison, et c'est également le fait d'avoir réalisé un beau parcours qui a créé une attente autour des joueurs qui doivent confirmer. Mais c'est pas vraiment leurs salaires qu'ils doivent confirmer, c'est surtout leur niveau de jeu. Il y a un amalgame dans tout ça.. Après faut avouer que certains ont quand même vu leur compte en banque prendre un sacré envol !

  2. fekirisback - mar 27 Oct 15 à 22 h 06

    Toi faut encore t'augmenté Umtiti c un grand défenseur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut