OL - Monaco : "On a beaucoup travaillé devant le but", confie Kadewere

Après cette trêve internationale, l'Olympique lyonnais reçoit Monaco samedi à 21 heures. Pour tenter de retrouver le chemin de la victoire, l'OL a travaillé offensivement comme le confie Tino Kadewere.

Monaco

"Chaque match est important pour nous car on veut être tout en haut. J'espère que ça va aller pour l'équipe car on doit gagner."

Son utilisation par Peter Bosz

"On a beaucoup de joueurs capables d'évoluer sur le front de l'attaque. On peut jouer à plusieurs postes. Je suis avec de très grands footballeur. On a de l'expérience maintenant et ça va nous aider."

"J'ai beaucoup travaillé sur ces dernières semaines"

Son retour de blessure 

"La trêve internationale m'a fait du bien. J'ai parlé avec le sélectionneur pour lui dire que je voulais rester pour bien me préparer. J'ai eu une fin de saison compliquée car j'étais blessé. On a fait le choix de l'opération. Je suis très motivé pour aider l'équipe et j'ai beaucoup travaillé sur ces dernières semaines. J'ai bossé de mon côté, mais aussi avec mes partenaires. J'ai poussé un peu pour retrouver la forme. Quand je suis venu à l'OL, je savais que ça serait difficile car il y a de la concurrence. J'ai de la confiance car si je suis là, c'est qu'il y a une raison. Si le coach décide que je dois démarrer, je jouerai, mais on a beaucoup de qualités donc c'est l'entraîneur qui choisira."

Les points à améliorer

"On fait tout pour gagner. On doit inscrire des buts et pour cela, on a beaucoup travaillé devant la cage, sur les centres. On a tenté des choses pour marquer plus. Il y a du mieux dans l'efficacité, mais on doit encore faire plus."

"Notre objectif, c'est la Ligue des champions"

Les prochaines affiches

"Le groupe vit bien. On sait qu'on ne mérite pas notre place, mais on va essayer de faire mieux pour remonter. On veut être dans les trois premiers. On a beaucoup de matches difficiles qui arrivent mais on reste concentrés. Notre objectif, c'est la Ligue des champions car Lyon est un gros club. Je rêve de la C1, et on se doit de la jouer."

Lucas Paquetá

"Il est incroyable. Il a tout techniquement et physiquement. Lorsque tu joues avec lui, tu sais qu'il va faire beaucoup de choses pour l'équipe. Je suis content de jouer avec un tel coéquipier."

14 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 14 Oct 21 à 13 h 05

    Allez courage à lui ça va revenir tout ça, c'est un bon ptit gars ce Kade, en plus il est intelligent 👍

    1. Juni forever OL - jeu 14 Oct 21 à 13 h 12

      C'est sympa pour les cons 🙂 , tu penses a qui comme joueur ?
      des noms, des noms ...

      1. JUNi DU 36 - jeu 14 Oct 21 à 15 h 12

        Déjà celui qui est parti le faux rappeur 😁😉

      2. Juni forever OL - jeu 14 Oct 21 à 15 h 38

        lol

  2. Moimoi - jeu 14 Oct 21 à 13 h 14

    J'espère pour lui qu'il va bien revenir car, si ce n'est pas le cas, le club risque de lui suggérer d'aller découvrir de nouveaux horizons l'été prochain.

    Surtout que ça risque de bouger devant, selon la saison de Xherdan, niveau ailier droit, puis il y aura peut-être enfin un véritable ailier gauche qui sera recruté, et qui sait ce qui se passera au poste d'avant-centre... Il serait temps que l'on recrute un bon buteur, une valeur sûre.
    A moins que Moussa ou Karl ou Rayan (essayé devant ?) ou Tino marquent beaucoup. Je le souhaite, mais je commence déjà à avoir des doutes. Nous sommes au quart de la saison.

  3. dede74 - jeu 14 Oct 21 à 13 h 39

    Le match devrait être de bonne qualité, Monaco est une équipe joueuse.
    Malheureusement, je ne vais certainement pas pouvoir le voir, ce p*tain de bug du 30/09 a fait des siennes, avec, en plus, le gendarme qui doit avoir sévi, ça devient dur dur avec mon vieux Mac sous 10.11 ! va p'têt falloir que je me décide à casser ma tirelire 🙁

    1. Dede passion 69 - jeu 14 Oct 21 à 15 h 44

      dede , cède à ta passion , fais toi un joli Noël !

      Je suis sur que personne ne t'en voudra, profite !

  4. ObjectifEurope - jeu 14 Oct 21 à 16 h 25

    Dans un des résumés de la semaine sur OLTV, on voyait que le coach était assez impressionné que Kade soit à ce niveau.

    Je ne serai pas étonné qu'il soit titulaire samedi

  5. Monark - jeu 14 Oct 21 à 19 h 40

    Oui bon, ne nous enflammons pas . C’est un garçon très sympa, on le savait déjà .c’est un bon joueur, c’est admis.
    Mais ça n’est pas une terreur des surfaces.

    1. JUNi DU 36 - jeu 14 Oct 21 à 20 h 02

      Faudrait demander aux défenseurs stephanois ce qu'ils en pensent 🤣

    2. poussin - ven 15 Oct 21 à 0 h 38

      il a jamais jouer AC chez nous, donc je me garderai bien de tout jugement . il a joué 5 mois en forme et le reste blessé pour 13 buts sur une première saison de L1 . il peut donc faire beaucoup mieux surtout avec un coach comme Bosz à la baguette . kadewere , c'est le plus technique de nos AC (meilleur techniquement que slimani ou dembele) mais avec moins d'expérience et moins physique aussi cela n'empêche pas qu'avec un peu d'inteligence de jeu , ça peu fonctionner aussi.

      1. Monark - ven 15 Oct 21 à 10 h 20

        Poussin, ton analyse est très pertinente. Conséquence : je vois Kade avec un autre regard.😉

  6. Benos - jeu 14 Oct 21 à 22 h 33

    Il a un sélectionneur correct qui l’a prémuni d’une rechute. Pas comme Belmadi avec Slimani. Ce même Belmadi qui reproche le manque d’éthique de certains clubs français.

    1. Cicinho - ven 15 Oct 21 à 12 h 54

      Attend, Bemadi il pouvait pas faire autrement que de faire rentrer Slimani dans un match qui était déjà plié ! 🤔😁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut