Real Betis - Mercato : Nabil Fekir (ex-OL) pourrait prolonger, mais Newcastle est à l'affût

Sous contrat avec le Real Betis jusqu'en 2023, Nabil Fekir pourrait prolonger dans le club espagnol. Toutefois, Newcastle, nouveau riche de Premier League, ne serait pas insensible au profil de l'ancien Lyonnais.

Titulaire au Real Betis, Nabil Fekir réalise un bon début de saison avec la formation andalouse, sur sa lancée de la fin de son dernier exercice. Le milieu offensif s'épanouit dans le onze de Manuel Pellegrini qui apprécie l'ancien Lyonnais. "Je crois que c'est ma meilleure version. J'essaie toujours d'aider l'équipe, de marquer, de donner des buts... mais en ce moment, tout se passe très bien pour moi, raconte-t-il dans une interview à Betis TV. Je suis très bien ici, je suis très content et heureux. J'apprends au quotidien et j'espère pouvoir continuer comme ça. Je vois que le public m'aime et je veux lui rendre sur le terrain."

"Je suis au Betis et je suis très heureux ici"

Arrivé en 2019 en Espagne, l'international français sera libre en 2023. Il pourrait renouveler son bail chez l'actuel 10e de Liga. "On ne sait jamais dans le football, mais la vérité est que maintenant je ne pense pas aux offres, assure-t-il. Je suis au Betis et je suis très heureux ici. Il est normal que l'on commence à parler de prolongation car il ne me reste plus qu'un an et demi de contrat. Nous allons discuter et on verra."

Mais ses performances attisent les convoitises, notamment en Angleterre, où le nouveau riche Newcastle aurait débuté une opération visant à convaincre le champion du monde 2018 de s'engager avec les Magpies. Selon Foot Mercato, les dirigeants anglais ont eu des premiers échanges informels avec l'entourage du joueur de 28 ans. Toutefois, il semble encore très prématuré de dire que Fekir rejoindra la Premier League.

3 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - jeu 14 Oct 21 à 12 h 23

    Ma fois s'il est heureux ainsi .
    Il aurait pu ambitionner plus haut mais ça ne s'est pas fait et il a raté le coche .
    Un peu étonné qu'aucune grosse écurie ne s'intéresse à lui .
    Pour les bleus c'est mort mais ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça ...

    1. Moimoi - jeu 14 Oct 21 à 13 h 06

      Tout à fait. Je suppose que l'épisode Liverpool d'il y a quelques années est dans la tête des gros clubs, d'où ceux qui s'intéressent à lui.
      Ce qui compte pour Nabil est qu'il s'éclate, peu importe son club.

      1. dede74 - jeu 14 Oct 21 à 13 h 43

        Salut Moimoi,

        Et pourtant, combien de joueurs, ayant subi la même blessure, ont été transférés ou prolongés, sans souci majeur ! sauf pour certains comme JRA !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut