OL, Monaco, Paquetà, Boateng, Denayer, Sparta Prague, Nice : TKYDG avec Alexandre Corboz (But!)

Ce lundi, l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" est largement revenue sur la victoire de l'Olympique lyonnais contre Monaco samedi (2-0). En compagnie d'Alexandre Corboz, journaliste à But! Football Club, l'équipe de TKYDG a également commenté la prestation de Lucas Paquetá, mais aussi le déplacement de jeudi à Prague en Ligue Europa.

6 commentaires
  1. Gerard de Villieu - lun 18 Oct 21 à 19 h 08

    TKYDG, une sacrée équipe! Merci pour la gentillesse avec laquelle vous m'avez reçu dans vos studios! J'y suis encore! Longue vie à votre super émission.
    Merci à Cyril pour son livre.
    Gérard.

  2. lyonnais69500 - lun 18 Oct 21 à 19 h 52

    hs mais je voulais partager ici l'histoire d'Islam Slimani . https://youtu.be/e84GfcY1Xrk

  3. Fekiiresistible69 - lun 18 Oct 21 à 21 h 49

    Salut les gones je ne poste plus très souvent mais la s'est pour Lucas alors c'est pas pareil 🥰 évidemment que l'on est dépendant de lui, mais au même niveau que le Real dépend de Benz, dortmund d'Halland, Paris de Mbappé, toutes les équipes qui ont un joueur hors norme dans leur rend en sont dépendantes, et Lucas est un joueur hors normes, moi il me laisse sur le c.. a chaque sortie, il est juste incroyable et ça depuis son arrivé, et il ne fait que progresser honnêtement je sais pas jusqu'où il ira mais quoiqu'il arrive il est déjà rentré dans nos coeur, j'espère sincèrement que JMA nous laissera profiter de lui quelques années, ça va être très très dure parce que les sirènes et les chèques vont être monstrueux et pour le club et pour lui..
    Mais en attendant profitons, profitons d'avoir cet immense joueur chez nous

    1. Roberto Cabanas - lun 18 Oct 21 à 22 h 19

      Entièrement complètement absolument d accord.

      J ai pas de mot pour Paqueta. Très très attachant ce magnifique footballeur.

    2. poussin - mar 19 Oct 21 à 7 h 18

      vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop avec Paqueta . Ok , il a quelquechose de plus que les autres mais de là à se prosterner , ça reste un homme !! avez vous déjà oublié sa passe décisive pour Lille , l'année dernière ?? il n'est pas infaillible, touchant et très bon mais le personnage que vous décrivez de manière surfait.

  4. Razik Brikh - mar 19 Oct 21 à 11 h 10

    Merci Gérard. Plaisir partagé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut