(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Monaco : Tchouaméni et Diop seront suspendus

Vainqueur à Clermont dimanche (1-3), Monaco a toutefois perdu deux joueurs pour le match contre l'OL le 16 octobre prochain. Aurélien Tchouaméni et Sofiane Diop seront suspendus pour une accumulation de cartons jaunes.

Après la trêve internationale, l'Olympique lyonnais recevra Monaco pour la 10e journée de Ligue 1 (rencontre le samedi 16 octobre à 21 heures). Deux joueurs de l'ASM ne participeront pas à cette affiche. Le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni et l'ailier Sofiane Diop seront suspendus.

Ils ont tous les deux récoltés un carton jaune contre Clermont dimanche (1-3). Ce 3e avertissement en moins de 10 matches les privera donc du déplacement à Lyon.

5 commentaires
  1. Tongariro - lun 27 Sep 21 à 11 h 02

    Excellente nouvelle.
    Surtout sachant que de notre côté seront peut être absents notre meilleur joueur Paqueta, pour cause de sélection, ainsi que Denayer (notre meilleur défenseur central), Dembele, Slimani, Kadewere (nos buteurs) et JRA, pour blessure.

    1. Broglinnn - lun 27 Sep 21 à 11 h 57

      au moins ça compense un peu effectivement..Prions pour que le brésil se soit baladé et épargne Paqueta du dernier match.

      1. Tongariro - lun 27 Sep 21 à 15 h 18

        @Broglinn ; espérons en effet que Paqueta ne joue pas le dernier match du Brésil....
        C'est notre joueur phare, donc sans lui tout peut vite s'affadir..

  2. Broglinnn - lun 27 Sep 21 à 11 h 56

    JE suis tellement blasé par l'arbitrage depuis 2 ans...tant de carton rouge incompréhensible comme contre Bard et Cherki les tueurs en série de L1...cette année ça continue avec le mutisme de la VAR...
    Ca fait tellement d'injustice depuis plus de 2 ans que j'ai envie de reformuler la phrase "sur une saison ça s'équilibre"...
    En fait j'ai l'impression que JMA a arrêté le versement annuel à la DNA et que c'est sur 15 ans que ça s'équilibre et malheureusement on se prend un retour de manivelle violent après 10 ans de protection..?

  3. Monark - lun 27 Sep 21 à 12 h 17

    HS
    Max qui claque un superbe but avec les clarets ce week-end.
    2/2 sur le terrain de leicester.
    Content pour lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut