Janice Cayman avec la Belgique (Photo by DAVID CATRY / BELGA / AFP) / Belgium OUT

OL - Mondial 2023 : la Belgique de Cayman affrontera le Portugal en barrages

Deuxième de sa poule derrière la Norvège, la Belgique a encore deux matchs pour pouvoir se qualifier à la Coupe du Monde 2023. Pour le 1er tour de barrages, Janice Cayman et les Belges affronteront le Portugal.

En s’inclinant à domicile contre la Norvège jeudi dernier, la Belgique avait mis fin à ses espoirs d’une qualification directe pour la Coupe du Monde. L’honneur laissé à leurs adversaires du jour, les Belges se devaient de finir en beauté contre l’Arménie pour ne pas se voir prendre la 2e place du groupe par la Pologne. L’objectif a été rempli sans Janice Cayman qui n’a pas participé aux deux rencontres et la Belgique a pu se qualifier pour les barrages européens de la Coupe du Monde 2023.

Cinquièmes meilleur deuxième de la zone Europe, les Belges n’ont malheureusement pas réussi à accrocher les trois premières places et vont donc devoir jouer un premier tour contre le Portugal avant d’avoir la possibilité d’affronter l’Islande pour ces "finales" de barrages. Ce duel contre les Portugaises se jouera le 6 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut