OL - Montpellier (5-0) : "Je profite de chaque minute", se réjouit Hegerberg

Quelques jours après son retour avec l'OL en Ligue des champions, Ada Hegerberg a retrouvé les terrains de D1 féminine lors de la victoire lyonnaise face à Montpellier ce dimanche (5-0).

Vingt-et-un mois après sa dernière apparition sur les terrains du championnat de France de D1 féminine, Ada Hegerberg a effectué son retour, ce dimanche. L'attaquante norvégienne a participé à la large victoire lyonnaise face à Montpellier (5-0) à l'occasion de la 6e journée du championnat de France. Même si la Ballon d'or 2018 n'a pas marqué, elle aura délivré une passe décisive pour sa jeune coéquipière, Sally Julini, en fin de match. À l'issue de la rencontre, la joueuse de 26 ans n'a pas caché sa joie de retrouver la compétition au micro de Canal+ : "Je prends tellement de plaisir depuis quelques semaines. Cela fait énormément plaisir de retrouver les terrains, l'équipe, les supporteurs. Je profite de chaque minute".


"Tout le monde a faim dans ce groupe"


Eloignée presque deux ans des terrains, Ada Hegerberg apprécie également les nombreuses marques de soutien qu'elle reçoit depuis son retour à la compétition : "J'apprécie énormément le soutien que j'ai eu depuis ma reprise et je dois quand même remercier ma famille, mon mari et mes agents. J'ai aussi eu Antonin (Da Fonseca), le préparateur physique ici qui m'a ramené jusqu'au bout. Il mérite tout le crédit qu'on peut lui donner. Là, il reste du travail. Je vais travailler dur pour revenir au top et je sais que ça va venir, a-t-elle indiqué avant d'ajouter : Je pense que tout le monde a faim dans ce groupe. Les filles font un super match, la première période était superbe. On va travailler dur. Cette saison va être longue. Il faut rester vigilante, exigeante mais on prend plaisir et ça, c'est le plus important".

2 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - dim 17 Oct 21 à 16 h 02

    Elle est venue nous voir à la fin du match, pour échanger quelques mots avec tout le monde, dédicacer des maillots, faire des selfies avec des jeunes joueuses. Elle est vraiment super accessible et sympa.

    1. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - dim 17 Oct 21 à 16 h 48

      Ada fait partie de la race des " Seigneures" puisque c'est comme ça que l'on utilise le féminin !
      Elle est irréprochable sur le terrain, comme en dehors.
      Et quel régal d'écouter ses interviews qui nous changent " du bloc bien en place ".
      Nous avons énormément de chances qu'elle porte nos couleurs.

      Je t'avais promis de te voir peut être au stade, mais là , j'ai dû faire l'impasse sur ce match, après m'être déplacé pour Benfica et Monaco.

      A une prochaine !......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut