OL - Montpellier (5-0) : les Fenottes confirment leur première place

Ce dimanche, les Fenottes recevaient Montpellier pour la 16e journée de D1 Arkema. Un duel entre le premier et le quatrième du classement. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont facilement pris le dessus sur leurs adversaires en s'imposant cinq à zéro grâce à des réalisations de Henry, Majri, Marozsán et un doublé de Parris.

Après la victoire de PSG samedi contre Guingamp (4-1), les Fenottes n'avaient pas le choix, elles devaient s'imposer contre Montpellier pour tenir à distance les Parisiennes. C'est chose faite et avec brio car les joueuses de Jean-Luc Vasseur se sont imposées cinq à zéro. Malgré une première période maîtrisée, les partenaires de Lucy Bronze menaient seulement d'un but à la pause. Dans le deuxième acte, elles n'ont mis que quatorze minutes pour en inscrire trois supplémentaires et enterrer définitivement les espoirs des visiteuses. Les cinq réalisations lyonnaises sont signées Amandine Henry (1e), Amel Majri (52e), Nikita Parris (57e et 59e) et Dzsenifer Marozsán (94e). L'OL compte donc toujours trois points d'avance sur son dauphin. Place maintenant à la trêve internationale.

3 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - dim 23 Fév 20 à 19 h 03

    Bravo !

  2. Avatar
    dede74 - dim 23 Fév 20 à 19 h 49

    Bonne opération, avec une Nikita de feu, très oportuniste et une bonne rentrée de ELS, après plus d'un mois d'arrêt.
    Prochain match de championnat, le PSG, au retour de la trêve internationale qui, j'espère, ne nous rendra pas de blessées !! ça suffit comme ça 🙁

    A Paris, il faudra gagner ou obtenir un nul et le titre sera dans la poche à 95 %, je me méfie des impondérables.

  3. poussin
    poussin - dim 23 Fév 20 à 20 h 40

    heureusement les filles sont là pour redorer notre blason . Bravo !! on est vraiment fier de vous !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut