Sonia Bompastor (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Montpellier (5-0) : "Les filles ont réalisé une performance aboutie", se félicite Bompastor

Vainqueur de Montpellier ce dimanche (5-0), l'Olympique lyonnais enchaîne avec une sixième victoire de suite en championnat, une dixième toutes compétitions confondues.

Faciles vainqueures de Montpellier (5-0), ce dimanche à Décines, les féminines de l'Olympique lyonnais poursuivent leur sans-faute en championnat. Victorieuses de leur sixième match en six sorties de D1, les Fenottes conservent la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts que le Paris Saint-Germain (+27 contre +20).

À l'issue de la rencontre, Sonia Bompastor n'a pas caché sa satisfaction au micro de la chaîne du club : "On avait fixé pour objectif la victoire mais aussi d'aller chercher cette dixième victoire d'affilée et de bien finir la série avant la trêve internationale. C'est vrai que ce soir, les filles ont réalisé une performance aboutie quelques jours après Benfica et je suis vraiment fière d'elles".


"Tout le monde est en phase"


Après une saison vierge de titre, l'Olympique lyonnais est en mission cette saison afin de récupérer son trophée national et continental. Des résultats qui devront passer par des performances abouties et réussies, à l'image de ce match face à la formation héraultaise : "Ce qui est important aujourd'hui, au-delà de la victoire, on sent un contenu de match qui est vraiment maîtrisé. On sent que les filles prennent beaucoup de plaisir à mettre en place ce modèle de jeu. Je pense que cela correspond à leurs qualités, leur philosophie. Ce qui est bien, c'est que tout le monde est en phase, les joueuses, le staff et moi-même, a indiqué l'entraîneuse des Fenottes. C'est bien, c'est de bon augure, on continue notre petit bonhomme de chemin avec des échéances importantes qui vont arriver et c'est surtout là qu'il va falloir voir où l'on en est". 

1 commentaire
  1. patsso - lun 18 Oct 21 à 8 h 27

    On retrouve le jeu que pratiquait en son temps Sonia avec ses copines Lotta, Elodie, Eugenie, Louisa, Camille, Laura, etc ou encore Wendie, Amandine et Amel encore là 👍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut