Kadeisha Buchanan (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Montpellier : Renard, Mbock et Buchanan sont absentes

L'Olympique lyonnais affronte Montpellier, ce dimanche (12h45), à l'occasion de la 6e journée de D1 féminine. Plusieurs absentes de marque sont à noter dans le groupe dévoilé par Sonia Bompastor.

Leader du championnat de France de D1 féminine avec cinq victoires en cinq matches et une meilleure différence de buts par rapport au PSG (+22 contre +18), l'Olympique lyonnais reçoit, ce dimanche (12h45), Montpellier dans le cadre de la 6e journée de D1 féminine. Pour cette rencontre face à l'actuel 8e du championnat, Sonia Bompastor, l'entraîneuse des Fenottes, devra se passer de plusieurs éléments défensifs.

En effet, Wendie Renard, Griedge Mbock ainsi que Kadeisha Buchanan sont absentes pour cette partie. Les deux premières sont blessées tandis que la troisième citée est suspendue. En revanche, Ada Hegerberg est bien présente. Après avoir refoulé les pelouses en Ligue des champions après 21 mois d'absence, l'attaquante norvégienne va effectuer son retour sur les terrains du championnat de France à l'occasion de cette rencontre face à la formation héraultaise.

Le groupe de l'OL : Endler, Holmgren - Bacha, Morroni, Sombath, Carpenter, Cayman - Benyahia, Damaris, Henry, Julini, Van de Donk - Bruun, Cascarino, Hegerberg, Laurent, Macario, Malard.

3 commentaires
  1. Le Bon - sam 16 Oct 21 à 20 h 05

    3 centrales absentes, il ne faudra pas que Sombath ou Henry se blessent !
    Il me semble que Carpenter a joué au centre droit avec l'Australie aux J.O, mais je n'en suis pas sûr.
    Curieux cette absence de Griedge. Fatigue musculaire ! Qu'est-ce donc ?

  2. dede74 - sam 16 Oct 21 à 20 h 13

    Griedge a joué 1 match 1/2 environ et a fait des efforts, d'où une fatigue musculaire, ce qui est normal après une si longue absence, les entraînements ne font pas forcer comme un match.
    Pour Buch, je ne sais pas, peut-être s'est-elle fait mal en marquant son second but.
    La jeune Sombath, qui promet, devra faire un bon match et Henry de nouveau en DC, elle sait faire !

  3. sg69er - sam 16 Oct 21 à 20 h 54

    Buchanan est suspendue.
    Henry jouera dans l'axe je pense aussi avec la petite Sombath.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut