OL : Morel de retour dans le groupe pour l'entraînement du jour

En cette matinée ensoleillée, le groupe professionnel de l'Olympique lyonnais retrouve les terrains de Tola Vologe à l'occasion d'un entraînement public. Sous les yeux de nombreux jeunes venus de clubs de la région, Jérémy Morel a repris l'entraînement collectif.

À l'occasion des vacances de printemps, plusieurs clubs de la région (FC Lyon, Point du Jour, ...) sont venus assister à l'entraînement de ce mercredi 13 avril. Un public venu en nombre, qui a pu apprécier le retour dans le groupe de Jérémy Morel. Celui-ci s'est entraîné normalement, avant d'effectuer un travail d'appuis avec le préparateur physique Antonin Da Fonseca.

Le reste de l'équipe , au complet (en dehors de Kalulu), a débuté la séance par quelques tours de terrains, avant de travailler leurs appuis puis de se diviser en deux groupes à l'occasion de toros. Un entraînement allégé d'une petite heure, que les attaquants Lacazette, Ghezzal et Cornet ont rapidemment quitté. Pour finir, Gueida Fofana a entretenu sa cheville lors d'un exercice de passes rapides, pendant que Grenier et Valbuena s'entraînaient tous deux à des frappes lointaines. Dans le même temps, Kemen a échangé une série de longues passes avec Claudio Caçapa, les deux étant en grande discussion au moment de quitter le terrain.

De leur côté, les gardiens se sont entraînés à l'écart du groupe suite à l'échauffement, en compagnie de Joël Bats.

1 commentaire
  1. cris79 - mer 13 Avr 16 à 16 h 04

    je ne le crois pas, il faut arriver dans la dernière ligne droite pour voir ENFIN l'effectif au complet, excepté KALULU et FOFANA. Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas vu cela...C'est très bon et encourageant pour la fin de championnat, qui va voir l'OL finir 2e, la place que les spécialistes lui avaient attribuée en début de saison...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut