OL - Nabil Fekir : "C'est l'équipe le héros"

Après s'être fait peur pendant 65 minutes, l'OL a décroché son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions, en réalisant un nul face au Shaktar Donetsk (1-1), grâce à un but de son capitaine, Nabil Fekir.

Les Lyonnais pourront passer l'hiver au chaud. Un match nul a suffi à l'OL pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Auteur du seul but lyonnais, Nabil Fekir permet à son équipe de continuer la prestigieuse compétition européenne. Un travail d'équipe pour le capitaine des Gones. "C'était pas facile ici, surtout avec les conditions, la neige et le terrain un peu gras. On a persisté, on a encaissé ce but qui nous a fait un peu mal. On a été récompensé en deuxième mi-temps. Je pense que c'est l'équipe le héros, même si c'est moi qui ai marqué ce but. C'est comme ça le foot, il y a des périodes où ça va un peu moins bien. Ce mercredi, il fallait être présent et toute l'équipe a été présente. C'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'on n'était pas passés (en huitièmes de finale, NDLR), maintenant on va attendre le tirage et continuer notre petit chemin en gagnant encore des matches. On est tous des compétiteurs, il n'y a que des joueurs ambitieux dans ce groupe. J'espère qu'on aura une bonne équipe et qu'on fera des bons matches", a déclaré Nabil Fekir après cette victoire.
Il a également évoqué son genou, se montrant rassurant. "Tout va bien, c'était une petite semaine, rien de bien méchant."  Concernant son avenir : "C'est un objectif que le club s'était fixé (les 8es, NRDL), maintenant on verra avec le président pour ma prolongation. Pas de départ prévu pour l'instant, mais vous savez dans le foot rien n'est fait à l'avance", souffle le capitaine lyonnais.

2 commentaires
  1. OLVictory - jeu 13 Déc 18 à 12 h 20

    Merci à Nabil pour cette qualification. Ce but rapporte 20 millions au moins à l'OL.

  2. batistuta - jeu 13 Déc 18 à 13 h 16

    « Tout va bien, c’était une petite semaine, rien de bien méchant. »
    Semelle plutôt non ??

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut