OL : Nabil Fekir "se sent mieux"

L'Olympique lyonnais poursuit sa préparation estivale. Du côté des joueurs, nombreux sont ceux qui apparaissent de plus en plus en forme. C'est par exemple le cas de Nabil Fekir.

L'OL a battu le Zenith hier soir (2-1), permettant aux hommes de Bruno Genesio de monter en puissance et d'engranger un peu de confiance supplémentaire forcément bienvenue. Au coup d'envoi, la ligne d'attaque était composée de Valbuena, Kalulu et Perrin. Lacazette et Fekir, très attendus pour cette nouvelle saison, sont entrés en cours de jeu. Ils sont tous les deux impliqués sur le second but lyonnais, Lacazette allant au but et Fekir finissant en reprenant le cuir. Au coup de sifflet final, Fekir s'est confié au micro de Canal +. L'international français a concédé "se sentir bien, de mieux en mieux" après avoir fait "beaucoup de travail en salle" pour retrouver sa forme physique après la longue blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant de longs mois la saison dernière. Avant de conclure : "J'espère qu'on va tous faire une très bonne saison, en Ligue des champions, en championnat et en coupes."

8 commentaires
  1. Monrne - dim 10 Juil 16 à 9 h 27

    Voila un garçon simple et qui nous a prouvé qu'il avait énormément de talent.Son moral semble à toutes épreuves.On le vire de son club de cœur il y revient par la petite porte et s'y impose.Il peut être titulaire à coup sur Chez les fennecs il choisit un autre challenge bien plus difficile l'équipe de France et seule une vilaine blessure l'écarte de son Euro.Immagînons un seul instant l'EDF avec en plus Nabil en pleine possession de ses moyens !!! Personnellement je ne me poserais même pas la question de savoir qui serait Champion.
    Et puis une humilité que bien d'autres devraient lui envier.on l'interroge sur sa personne il répond "j'espère qu'on va tous faire une tres bonne saison"
    Précieux dans le jeu il l'a été et il va le redevenir,bon partenaire idem,Quand à l'amour du maillot,Je n'en doute pas un seul instant alors oui cette saison va être la notre et tu va y participer grandement Nabil
    Merci

  2. Bamaki - dim 10 Juil 16 à 9 h 43

    On commence à retrouver son coup de rein magique...

  3. OLVictory - dim 10 Juil 16 à 11 h 13

    Il n' était pas dans le rythme, mais ça va venir. Le foncier intensif va lui servir pendant toute la saison. Techniquement on dirait qu'il n'a rien perdu.

  4. dada - dim 10 Juil 16 à 12 h 01

    il ya du mieux et on en a bien, besoin

  5. Ismael Bakekolo - dim 10 Juil 16 à 13 h 17

    D'un coup j'ai pensé qu'un 4-4-2 à l'image de celui de l'équipe de France pourrait être très performant avec Rafael-Mapou-Nkoulou-Rybus en defense, Ghezzal-Darder-Gonalons(ou Tolisso)-Kalulu et un duo d'attaque Lacazette-Fekir àvec un Fekir dans le style de Griezmman en électron libre. Sa pourrait vraîment etre tres fort apres le problème c'est qu'on aurait pas vraîment doublure pour Ghezzal et Kalulu (hormis peut être Rafael).

  6. Jacks - dim 10 Juil 16 à 13 h 51

    Pour moi l'effectif n'est pas du tout taillé pour ce type de système.

  7. OL-38 - dim 10 Juil 16 à 16 h 27

    Fékir commence bien la saison, en continuant de bien jouer les match de préparation, il pourrait bien finir par faire ressortir le Lion qui est en lui. ALLEZ L'OL

  8. Altheos - dim 10 Juil 16 à 16 h 30

    C'est surtout qu'il faut dans ce système des joueurs de couloirs qui ne rechignent pas à défendre.
    Or Kalulu et Ghezzal, ce n'est clairement pas leur point fort.
    A la limite avec Valbuena et Cornet.
    Mais on a bien vu en EDF, dés que Payet ne fait pas le boulot, derrière c'est le bouillon assuré.
    L'inconvénient, c'est qu'on empile les joueurs offensifs dans ce système et qu'on laisse 3 milieux de terrains sur le banc.
    Dans le 4-4-2 "à plat", il vaut mieux que Rafael joue devant Jallet sur le côté droit et Rybus devant Morel, c'est plus équilibré.
    Et puis le 4-3-3, c'est vraiment dans notre ADN depuis Le Guen et Houllier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut