OL : Nabil Fekir sera de retour face à Reims

Nabil Fekir effectuera son retour dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Reims, vendredi prochain. Bruno Genesio compte sur son capitaine pour la saison qui débute.

Lorsque Nabil Fekir est apparu sur le terrain d'entraînement du Groupama OL Training Center, les 900 supporters présents pour la séance du jour ont acclamé le champion du monde. Un sourire et un pouce levé, puis le capitaine rhodanien a poursuivi sa préparation à l'écart de ses coéquipiers, avec un préparateur physique. Il ne sera pas dans le groupe lyonnais pour la réception d'Amiens, dimanche. Mais l'international français (25 ans, 18 sélections) devrait encore évoluer avec son club formateur dans les prochains mois. « Je pense que Nabil a montré qu’il était très heureux d’être de retour ici, il s’entraîne très bien, il est pleinement dans le projet collectif, a indiqué Bruno Genesio, vendredi. Je ne suis pas à sa place et je ne sais pas ce qu’il se passera d’ici le 31 août, mais dans tous les cas, je compte pleinement sur lui, dès la semaine prochaine pour le match à Reims. » La saison du gaucher démarrera vraiment à ce moment-là. Elle aurait aussi pu démarrer de l'autre côté de la Manche, où Chelsea souhaitait l’enrôler, après son transfert avorté à Liverpool. Lyon n'aurait pas cédé aux avance des Blues, qui ne disputeront que la Ligue Europa la saison prochaine. « Les clubs anglais ont la plus grande puissance financière. Le fait de participer à la Champion's League est un élément très important pour convaincre Nabil et d’autres que le projet à Lyon est très intéressant », a souligné son entraîneur. Dimanche, Fekir présentera le trophée de la Coupe du monde au Groupama Stadium.

3 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - ven 10 Août 18 à 15 h 22

    Faut pas se mentir, la participation ou non à la Champion’s League ça motive beaucoup moins qu'on le croit.
    C'est un critère de visibilité pour eux, mais moins qu'un championnat prestigieux ou un grand club.

    1. Avatar
      Lyonnais de Colombie - ven 10 Août 18 à 19 h 25

      Entièrement d'accord

    2. Avatar
      fandelol - ven 10 Août 18 à 21 h 38

      Vous imaginez vraiment des mecs comme fékir, lacazette, tolisso, être intéressés par des clubs comme west-ham, everton ou southampton ? Moi pas. Une carrière ambitieuse dans des grands clubs ils auront pas forcément l'occasion 50 fois de l'avoir. Le pognon, ils sont déjà tous à l'abri pour leur vie depuis bien longtemps.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut