OL - National 2 : les Lyonnais rattrapés par l'Athlético Marseille (3-3)

Comme le groupe professionnel, l'équipe réserve de l'OL n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à l'Athlético Marseille, rattrapée dans les derniers instants de la rencontre, hier samedi, au Groupama OL training center (3-3).

Le scénario ressemble fortement à celui qu'ont vécu les joueurs de l'OL au stade de la Meinau. Pour le compte de la 21e journée de National 2, l'équipe réserve de l'OL recevait l'Athlético Marseille. D'abord menés 1-0 à la suite d'un penalty, les Lyonnais sont parvenus à reprendre le dessus grâce à un doublé de Yassin Fekir. Mais les joueurs de Christian Bassila et de Gueïda Fofana n'ont pas su garder leur avance. Rattrapés par les Marseillais (2-2), ils ont ensuite repris l'avantage, mais ont dû concéder le match nul dans les derniers instants de cette rencontre, à cause d'un nouveau penalty concédé (3-3). Après cette rencontre, l'OL pointe à la 12e place du classement. À noter le retour sur le terrain des deux jeunes joueurs, Hamza Rafia et Paul Devarrewaere, après de longs mois d'absence.

4 commentaires
  1. ak69 - dim 10 Mar 19 à 10 h 07

    Ben c’est parfait ca ! On leur apprend deja a avoir la mentalite de l’equipe pro !

  2. Jacks - dim 10 Mar 19 à 12 h 54

    Une culture et une philosophie de jeu communes des jeunes à l'équipe pro, c'est la marque des grands clubs. 😆

    1. Pantagruel - dim 10 Mar 19 à 13 h 04

      Et dire qu'hier ou avant-hier, O&L publiait un article pour nous informer que les formateurs l'OL organisaient des stages de préparation mentale...

  3. ol-91 - dim 10 Mar 19 à 15 h 34

    Les même systèmes de jeu reproduisent les mêmes travers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut