OL - Nice (2-3) : "Ce résultat me comble", se réjouit Adrian Ursea

La saison des Niçois s'est bien terminée. Grâce à une très bonne deuxième période, les Aiglons se sont imposés à Lyon 3 à 2. Une belle manière de saluer le départ de leur entraîneur, Adrian Ursea.

Comme son homologue Rudi Garcia, Adrian Ursea vivait dimanche son dernier match sur le banc de son équipe. Dans ce duel des entraîneurs, c'est le coach Niçois qui a le mieux terminé. Ses joueurs se sont imposés sur la pelouse de l'OL 3 à 2. "Mission accomplie. C'est très bien d'avoir pu finir comme ça. C'est une grosse performance contre une belle équipe de Lyon. Je suis content pour les garçons et le club. Je n'arrêtais pas de répéter que l'impression donnée est très importante. On a souvent accusé l'équipe d'avoir lâché. Ce n'était pas le cas."

"Nous avons pu sortir des performances"

En effet, le mérite des Aiglons est de ne pas avoir bâclé cette rencontre, même lorsqu'ils étaient menés au score par les Rhodaniens. "Je veux retenir que nous avons su nous relever et durant cette période au cours de laquelle nous n'avions plus rien à jouer, nous avons pu sortir des performances. Même quand nous avons perdu, il y avait des points positifs. Le résultat de ce soir (dimanche) me comble."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut