Ligue 1

OL – Nice : Benoît Bastien au sifflet

Pour l’ultime match de la saison entre Lyon et Nice samedi prochain au Parc OL (21h), c’est Benoît Bastien qui sera en charge de l’arbitrage.

Samedi prochain au Groupama Stadium aura lieu le dernier match de la saison, entre l’Olympique lyonnais et l’OGC Nice. Lors de cette rencontre, les deux équipes joueront gros ; une qualication en Ligue des champions pour les Lyonnais, et une qualification en Ligue Europa pour les Niçois. Pour officier ce match, c’est l’arbitre Benoît Bastien qui a été désigné. Il a déjà rencontré l’OL à cinq reprises cette saison : une défaite à Monaco (3-2), un nul à Montpellier (1-1), et trois victoires à domicile contre Monaco (3-2), Marseille (2-0) et Toulouse (2-0). Il sera assité par Frédéric Haquette et Hicham Zakrani.

4 Commentaires

  1. Naka De Lyon

    15 mai 2018 à 21 h 32 min

    QUEUOI ???? ce sera pas Turpin ce grand arbitre sélectionné pour representer le meilleur des arbitres Français a la coupe du monde ? Oh j’suis decu.

    • Juni entraineur OL

      Juni entraineur OL

      15 mai 2018 à 23 h 13 min

      Ils sont tous nuls de toute façon !
      Un coup de sifflet toutes les 30s,les cartons jaunes en veux tu en voilà…

  2. cricricri

    16 mai 2018 à 12 h 00 min

    cinq fois déjà qu’il nous arbitre et sur les 5 fois 2 défaites dont une alors que nous menions 2 à 0 à Monaco et ou grâce à lui Monaco et revenu du diable vauvert?????? Donc il faudra une nouvelle fois pas du tout compter sur lui pour nous faire des cadeaux et c’est plutôt l’inverse dont il faudra se méfier.Ainsi donc nous avons eu trés peu eu d’autres arbiitres que 4 à 5 toujours les mêmes des arbitres pro OM ………Tout est fait apparemment pour que le vol de la dernière minute arrive comme par miracle ……Oui pour ce dernier match nous avons du soucis à nous faire tant cet arbitre va siffle constamment des coups de pieds imaginaires aux trente métres contre nous ……C’est la méthode la meilleure pour nous voler sans que celà se voit trop un systhéme anti lyonnais préféré des arbitres n’aimant pas l’OL ……

    • fandelol

      16 mai 2018 à 15 h 06 min

      Monaco est revenu grace à lui alors qu’il leur donne un rouge? Ok, chacun sa vision des choses. Après, au lieu de ne voir que le négatif tu peux aussi voir qu’on a toujours gagné quand il nous a arbitré à domicile.

Laisser un commentaire

En haut