(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Nice : le multiplex de Ligue 1 sera diffusé à l'international

Pour la première fois, un multiplex de Ligue 1 sera diffusé à l'international. Les dix rencontres de la 38e et dernière journée de championnat seront retransmises dans près de 100 pays.

Le duel entre l'Olympique lyonnais et Nice prévu dimanche à 21 heures sera visible sur Canal + en multiplex. Pour la première fois, les dix rencontres de Ligue 1 seront distribuées par les diffuseurs internationaux du championnat de France.

Un multiplex "avec des commentaires anglais"

Ces affiches seront "proposées avec des commentaires anglais, indique la Ligue de football professionnel. Le multiplex mettra particulièrement la lumière sur les matches à enjeux de cette 38e journée, notamment les équipes concernées par le titre, les qualifications en Ligue des champions ou encore la relégation. Sa diffusion est annoncée dans près de 100 pays et sur tous les continents."

6 commentaires
  1. Le_Lyonniste - sam 22 Mai 21 à 18 h 15

    C'est une très bonne chose.

  2. Juni forever OL - sam 22 Mai 21 à 21 h 52

    S'il y a bien une année où il faut regarder la 38 ème j, c'est bien cette année !

    1. Moimoi - sam 22 Mai 21 à 22 h 05

      Faut surtout surveiller Monaco en ce qui concerne notre avenir... J'aurai peut-être même une fenêtre de navigateur d'ouverte sur leur match, pour y jeter un œil en plus de celui face à Nice.

  3. metallica - dim 23 Mai 21 à 0 h 09

    Bonjour à tous.
    C est une bonne nouvelle en effet, pour moi qui habite au US.
    Mais je suis cependant partagé : est ce que je choisis le multiplex ou est ce que je me concentre sur mon équipe ??

  4. Monark - dim 23 Mai 21 à 14 h 24

    Monaco a son groupe au complet (retour de Diop et Jovetic). Pas de miracle à attendre ce soir.ils ne laisseront pas filer la 3ème place ,et encore moins ,pourquoi pas ,le titre.je suis résigné.et ,comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, l’Europe league nous a offert dans le passé de sacrées soirées au Groupama. Donc...

  5. Mimoun - dim 23 Mai 21 à 14 h 31

    Perso très déçu et soulagé pour ce soir : indisponible pour regarder un écran, du coup si le miracle se produit j'en profiterais moins, et si tout se passe comme cela devrait je préserve mes nerfs...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut