OL-Nice : les notes lyonnaises

3 Lloris : On espère que ce n'était pas sa dernière prestation sous le maillot de l'OL... Il a en tout cas vécu une salle soirée en allant chercher quatre fois le cuir dans ses filets. Coupable d'un but contre son camp sur une sortie dévissée, il n'a pour une fois pas été décisif.
4 Réveillère : Il a éprouvé des difficultés face à Monzon et n'a pas souvent pris son couloir. Fatigué, il s'est très peu montré.
2 Koné : Un coup oui un coup non. Sur une action il sauve les meubles, sur celle d'après il se troue... Il est impliqué sur trois des quatre buts niçois et a fait preuve une nouvelle fois d'une fébrilité inquiétante.
4 Umtiti : Des difficultés dans le placement et quelques absences. Il était clairement en manque de confiance et de repères aux côtés de Koné.
6 Cissokho : Il a réussi tant bien que mal à contrôler Anin et a rarement été pris dans son couloir. Il n'a pas hésité à apporter des solutions en phase offensive et a permis l'ouverture du score sur un bon centre pour Lisandro.
4 Källström : Pour son probable dernier match à Gerland, il n'aura pas surnagé. Il a beaucoup couru mais dans le vide.
5 Grenier : Globalement bon mais en manque de rythme. Il s'est montré décisif en contre en adressant une bonne passe sur le premier but de Briand. Remplacé par Lacazette (65e).
5 Gonalons : Autant de ballons gagnés que perdus mais au moins il a tenté. Il s'est démené au milieu et a été l'un des rares à se projeter vers l'avant.
6 Lisandro : Une fois de plus, il a prouvé qu'il pouvait marquer même en jouant côté gauche. Mais on aimerait le voir plus proche de la surface adverse tant ses appels et ses prises de balles sont de qualité.
7 Briand : Il fini la saison en trombe ! Un joli doublé et de l'activité dans son couloir. Il s'est montré tranchant dans ses appels et a pesé en attaque. Remplacé par Benzia (87e).
4 Gomis : Il a eu peu d'occasion de frapper au but et de se montrer dangereux. Avec Lisandro exilé sur le côté gauche, il a du mal à évoluer seul dans l'axe. Remplacé par Pied (65e).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut