(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Nice : les supporteurs azuréens interdits de stade et de centre-ville

Les supporteurs niçois seront interdits d'accès au stade ainsi qu'au centre-ville de Lyon à l'occasion du match OL-Nice, le 12 février.

C'est désormais une habitude. Les interdictions de stade pour les supporteurs adversaires sont quasiment devenues la norme dans le football français. La rencontre entre l'OL et Nice prévue le samedi 12 février prochain (21h), ne dérogera pas à la règle. Ce vendredi, la préfecture du Rhône a publié un arrêté en ce sens.


La rivalité entre supporteurs des deux camps mise en cause


Afin de justifier cette interdiction, la préfecture a donc évoqué plusieurs antécédents entre les supporteurs des deux camps. Notamment en 2017, 2018 mais également lors d'un déplacement des fans de l'OGC Nice à Saint-Etienne, fin septembre 2021, poussant ainsi la préfecture à ne pas prendre de risque.

Par conséquent, l'accès au stade ainsi qu'au centre-ville de la ville de Lyon sera interdit pour les supporteurs azuréens le 12 février de 8h à 24h.

2 commentaires
  1. pointdujour - ven 4 Fév 22 à 20 h 18

    Pôle. Forza Schumacher et Badoer.

    J'ai pris mes places pour ce match ! Bon match contre le dauphin. C'est bon je n'ai pas fait de fautes d'orthographe ??? Primitive de 1/X ? (Ils vont regarder sur le net la réponse). 😞

  2. Sony07 - ven 4 Fév 22 à 21 h 45

    J'ai peut que ça devienne une habitude, plus aucun préfet ne prendra le moindre risque, compte tenu d'une poignée d'abrutis, c'est bien dommage, mais il faudrait que les supporters prennent exemple sur le rugby, où on peut être mélangés dans la même tribune

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut