OL - OM (2-0) : "Pas un match de grande envolée" (Aulas)

Jean-Michel Aulas livre son sentiment après la victoire de l'OL contre l'OM (2-0), dimanche au Groupama Stadium.

Après avoir échangé avec les Bad Gones, Jean-Michel Aulas s'est présenté face aux médias après le succès de l'OL contre l'OM (2-0)."On a tous vu que Marseille nous confisquait le ballon et avait plus d’envie, puis suite à ce deuxième but en seconde période, on a vu que les choses pouvaient être positives pour nous, explique le président de l'OL. Anthony Lopes fait un match parfait. Ce n’était pas un match de grande envolée, on n’a pas eu l’impression d’être mis en danger par cette équipe de l'OM." Et de conclure : "On aurait même pu mettre un ou deux buts de plus. En tout cas, c'est une victoire qui va compter pour la suite." 

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - lun 18 Déc 17 à 11 h 34

    En effet on peut souligner le problème récurrent de l'OL en cette fin d'année : l'envie .
    Autant ils étaient surmotivés à St Etienne et on a vu le résultat , autant ils semblent se reposer sur leur lauriers depuis un certain temps , et l'OM était beaucoup plus incisif et motivé en première mi temps .
    C'est un problème de mental et de personnalités aussi sans doute , il nous manque des guerriers , des joueurs comme Mariano qui sont au combat pendant 90' sans jamais rien lâcher .

  2. Sony07 - lun 18 Déc 17 à 20 h 18

    Hé oui on est devenu une équipe de contre même à la maison !!! et le niveau de jeu est triste, et si en plus certains joueurs jouent sans envie ça donne le triste spectacle d'hier soir. Sur le plan comptable on est bien, espérons qu'on pourra hisser notre niveau de jeu après la trêve sinon ça sera dur pour le podium

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut