OL - OM (2-0) : une victoire pour les Bad Gones et pour Joël Bats

L'Olympique lyonnais, s'est imposé dimanche soir, contre l'OM (2-0). Une victoire pour les 30 ans des Bad Gones et Joël Bats.

A retenir : Un choc contre un concurrent direct qu'il fallait gagner. Dans un Groupama Stadium qui avait fait le plein (57206), l'OL s'illustre très vite. Six minutes après le début de la rencontre, Nabil Fekir, sur coup franc, libère les siens (1-0, 6e). Pour le coup, le numéro 18 de l'OL profite d'une énorme bévue du portier de l'OM Steve Mandanda. On pense alors voir les Rhodaniens poursuivre sur cet élan et se mettre à l'abri. Que nenni. Comme bien trop souvent, lors de cette première partie de saison, la bande à Bruno Genesio peine dans le jeu (voir le -). Et doivent vite réagir au retour des vestiaires pour éviter de déchanter. C'est chose faite avec le deuxième but lyonnais signé Mariano. L'ancien attaquant du Real Madrid, aidé par sa belle détente, fait parler la poudre d'une tête rageuse (2-0, 51e). Plus rien ne sera marqué, Lyon remporte ce duel contre l'OM. Trois points précieux pour un match particulier avec les 30 ans du groupe de supporters, les Bad Gones et le dernier match, à la maison, de Joël Bats.

Le + : Un gardien lyonnais au rendez-vous. A contrario de son homologue marseillais, lui, il a répondu présent à l'occasion de cet "olympico". Ce dimanche, Anthony Lopes a permis à son équipe de ne pas sombrer, notamment lors du premier acte. Auteur de nombreux arrêts déterminants, il a grandement contribué au succès de l'OL. Il nous avait confié, vendredi, vouloir offrir une victoire aux Bad Gones, qui fêtaient leurs 30 ans. Il a tenu parole.

Le - : L'OL joue à se faire peur. Après avoir ouvert le score, l'OL recule et joue beaucoup bas. Et fait n'importe quoi. Marseille a la maîtrise du jeu mais, fort heureusement pour Lyon, doit faire face à un Anthony Lopes qui ne laisse rien passer (voir le +). A la pause, les Lyonnais mènent miraculeusement au score. D'ailleurs, Nabil Fekir tire la sonnette d'alarme : "C'est important pour nous de mener mais on a du mal à produire du jeu. On fait n'importe quoi et si on continue, on va prendre un but." Un constat lucide du capitaine de l'OL. Une nouvelle alerte pour la formation rhodanienne.

La stat : 13 - Mariano est le 2e joueur de l'histoire qui inscrit 13 buts lors de ses 18 premiers matchs avec Lyon en L1 après Anderson en 1999 (13 aussi).

Les perspectives : Place au TFC. Après ce succès contre l'OM, il va falloir à nouveau prendre son balluchon et se déplacer en ce mois de décembre. Cette fois-ci, du côté du Stadium de Toulouse. Face au 17e de Ligue 1, les Lyonnais tenteront d'aller chercher une 3e victoire à l'extérieur d'affilée. Histoire de bien terminer l'année 2017.

41 commentaires
  1. dada - dim 17 Déc 17 à 23 h 12

    Je voyais un nul mais je suis ravi ce soir. On a peu cul sur le but de nabil. On a beaucoup souffert aussi et mariano nous a donné l'espoir de tenir jusqu au bout. Un petit bravo mais bravo quand même.

  2. ol-91 - dim 17 Déc 17 à 23 h 20

    Je ne dirai pas que les Lyonnais ont souffert. Ils ont eu plus de travail à faire, et ils l'ont fait. L'organisation sur le terrain n'était pas la meilleure qu'ils pouvaient avoir pour jouer plus facile.

  3. Jacks - dim 17 Déc 17 à 23 h 20

    Lyonnais du match : Lopes. Un bel hommage à Bats pour sa dernière à la maison. Pour le reste on se réjouira des trois points face à notre homologue olympique et concurrent direct, le jeu chatoyant attendra.

  4. Lyolicha - dim 17 Déc 17 à 23 h 21

    Je tenais a félicité Lyon pour cette excellente victoire. Je me suis pas tromper en insistant cette semaine,que Lyon était capable du pire comme du meilleur mais est surtout capable d'élever leur niveau selon l'affiche. Alors bien sur que le contenu en première mi temps était très moyen mais en deuxième Lyon a prouver qu'ils étaient costaud. On met un terme à leur série,et surtout on empêche l'OM de marquer,une première cette saison. Parfois Lyon montre de la fébrilité mais quand sa se réveille s'est balaise...autant on pouvai ne pas gagner à la mi temps autant on peut finir à 3 voir 4-0. Il va falloir désormais faire plus confiance à Lyon est laisser le pessimisme de coter,notre seul adversaire c'est nous mêmes.En étant même parfois moyen dans la saison on arrive à prendre des points. L'OM avait une super série et malgré cela y ont jamais était devant nous au classement.On a réussi à stoper cette lancée et ce n'est pas rien,qui plus est avec un clean sheet (un de plus on a nos arguments est lorsque Lyon décide de jouer sa peut faire mal. Une grande équipe à toujours un grand gardien et un buteur. L'on a un très grand gardien (merci Joël Bats), et l'on a non pas un mais deux buteurs,nabil et mariano. Cornet a était similaire à mariano ce soir,peu vu,et il suffit d'une action pour être décisif bravo. Bien jouer à genesio aussi qui aurait pu changer de système à la mi temps ou changer de joueur. Il a tout laissé et son discours à pu faire tilt à la mi temps tant les lyonnais au retour des vestiaires ont changer de fusil d'épaule et on retrouver leur jeu,leur organisation,y étaient presque métamorphosé.
    Mes tops:Fekir,Lopes et Ndombele
    Finir avec trois points à Toulouse est les fêtes passeront encore mieux ?

  5. Player - dim 17 Déc 17 à 23 h 34

    Je suis ravi.
    La fin avec l’hommage à Jo et les BG c’etait TOP, avec JMA tout sourire.
    J’avoue que j’etais vraiment ému en suivant Bats, avec un beau cadeau de Lopes.
    Les victoires les plus laborieuses sont les plus belles.
    Chapeau, parce que nous n’etions pas dans un temps fort, et cette 2eme mi-temps, il fallait absolument la sortir.
    Bravo.

  6. OL-38 - dim 17 Déc 17 à 23 h 49

    Je n'ait pas vu le match. Super article, L'OL à galéré, mais auras réussi Bravo à maitriser ce match et à garder le contrôle du jeu. Bravo à Fékir pour son bon coup franc et qui )à pu bénéficier d'une maladresse de Mandanda, Bravo aussi à Mariano qui s'est montrer décisif et buteur pour le 2-O. Mais un grand à Antho Lopes pour ses super arrêts surtout ses doubles arrêts vers la fin du match. Il peut faire la fête avec les Bad Gones, il l'à bien mériter. Il à fait aussi un très beau cadeau à Joël Bats pour sa dernière au Parc OL avant vraiment la der des der à contre Toulouse. Joël Bats à du avoir les larmes aux yeux, il peut vraiment être fière de son "poulet".

  7. 69dz - dim 17 Déc 17 à 23 h 49

    Comme je l'avais prévu but de Mariano je l'aime ce joueur!
    On ne se rend pas compte du travail fournit par ce mec. Il est très critiqué sur son individualisme mais je suis désolé ce gars cour tout le temps, presse les défenseurs h24 il faut aussi prendre cela en compte sur l'aspect collectif. Il se défonce pour l'équipe, il ne lache jamais et c'est ce genre de mec qu'il nous fallait un mort de faim! BRAVO MARIANO!!
    Cornet a fait un bon match je trouve et que dire de sa passe!
    Marcelo ENORME et dans ce genre de match un mec comme lui fait énormément de bien.
    Lopes MONSTRUEUX!!
    Marcal qui a mis Thauvin dans sa poche tout le match.
    Certes nous n'avons pas été au top d'un point de vue du jeu mais nous avons les trois points c'est le plus important.
    Ce soir on a eu un OL pas terrible et pas sur la meilleur forme de sa vie tout le contraire de l'om et au final un mauvais OL gagne un om au top de sa forme...
    Par contre Cet hiver on a intérêt a recruté un défenseur centrale de plus d'1m85 parce que Morel c'est plus possible...Acerbi de Sassuolo serait top, 1.92m et gaucher pour 10M max!!
    Et enfin pour terminé je suis très peiné du départ de Joël Bats qui est vraiment un bon gars!

    PS: Rami qui ose dire que nous seront hors du coup pour la 2nd place en fin de saison ptdr occupe toi de remettre ta moustache en place en attendant on est devant!! Je le déteste ce mec...

    1. ol-91 - dim 17 Déc 17 à 23 h 56

      Morel n'est pas le plus grand mais il joue très bien de la tête et, surtout, il sait anticiper les coups. Être grand pour bien jouer de la tête, c'est bien mais insuffisant.

      1. 69dz - lun 18 Déc 17 à 0 h 02

        Non mais tu n'est pas sérieux j'espère?
        Morel c'est fait bouffer sur chaque coup de pied arrêté!
        On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il nous faut acheté un autre défenseur centrale de haut niveau pour épaulé Marcelo!
        Pour moi c'est l'un si ce n'est le seul poste ou il faut recruté.

      2. Gones2wano - lun 18 Déc 17 à 0 h 02

        Sur leur 2 occasion sur les coup pieds arrêté il ce fait manger avec une facilité, après c'est notre meilleur avec marcelo

      3. ol-91 - lun 18 Déc 17 à 0 h 13

        Parce qu'il y en a d'autres qui l'ont fait ? La défense toute entière nous a fait peur. Mais je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit en changeant de joueur que ça va s'améliorer.

    2. -bRoglin- - lun 18 Déc 17 à 10 h 38

      Merci de souligner l'horrible performance de Morel sur CpA...j'ai écrit un message dans "l'oeil de Nico" à ce sujet..

  8. Bamaki - dim 17 Déc 17 à 23 h 51

    tu trouves toujours Amavi équivalent à Marçal et Germain équivalent à Mariano ou pas? 😉

    1. Gones2wano - lun 18 Déc 17 à 0 h 01

      Amavi est excellent, en revanche les thauvin payet ne vaut pas aouar et fekir
      Dans leur onze je prends amavi Gustavo voire thauvin si Traoré est blessé mais le reste on est large sup.
      Tailleur leur meilleur joueur sanson est sur le banc c'est incompréhensible

  9. ol-91 - dim 17 Déc 17 à 23 h 51

    Le problème de la réussite n'est pas d'être bon mais de le rester.

  10. cricricri - lun 18 Déc 17 à 0 h 13

    Un nouveau but refusé et pour la troisiéme fois à cause de l'arbitre de ligne et une fois de plus l'arbitre de ligne qui est à l'opposé d'où se trouve l'action.Bref un arbitre qui est à plus de 50 métres mais qui une fois de plus annule un but .....Il a vue qu'un de nos joueur avait .......un doigt d'avance sur son homologue ????????
    Tous les journaleux ont confirmés comme d'ailleurs déjà dans les deux cas précédent que cet lointain arbitre avait bien fait ???? Même avec le ralenti c'est trés difficile pourtant de voir ce hors jeu ??????
    Je crois que c'est la nouvelle tactique arbitrale pour nous bananer ceux sont maintenant les arbitres de lignes .

  11. OL-38 - lun 18 Déc 17 à 0 h 13

    L'OL s'accroche de plus en plus à la 3éme place, c'est bon pour la suite. Comme quoi L'OL à bien de privilégiez ce match. Les Gones doivent vite se reposer et bien préparer le dernier match de la phase aller. encore une fois, Un grand Bravo aux Gones pour cette victoire qui à mit du temps à se dessiner, certes mais les gones n'ont rien lâcher et ont offert un très beau cadeau pour les 30 des Bad gones et pour Joël Bats qui à du avoir les larmes aux yeux. Maintenant Les Gones doivent vite se reposer et bien préparer ce dernier match en ne faisant pas de bêtise et en faisant pas surprendre. Les Gones devront tous donner. Allez bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL

  12. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 0 h 14

    Oui gones2wano en effet notre meilleur après Marcelo mais il affiche malgré tout ses limites et il était encore une fois inquiétant ce soir. Il faudra la saison prochaine recruter absolument au un autre taulier. En LDC,avec Morel par exemple,sa passe pas.
    Lyon affiche 38 points après 18 matches de Ligue 1 en 2017/18, soit son meilleur total à ce stade depuis la saison 2007/08 (38 aussi), saison lors de laquelle l'OL a fini champion ( source l'équipe ) on est a 44 buts inscrits en 18 journées force est de constater que malgré quelques matchs Lyon est costaud dansl'ensemble. Pas si mal .J'aimerai bien les voir avec la vitesse supérieur et enchaîner les séries comme on a su le faire ya quelques semaines.

    1. Gones2wano - lun 18 Déc 17 à 0 h 17

      Bien-sûr il y'a d'excellente chose cette saison mais certain sont trop gourmand et critique sans fondement ou sens de la réalité
      Pour Morel, bien sûr qu'il faudra trouver un taulier pour jouer avec Marcelo mais cette anne malgré des suffisance, on a enchaîné plus de 10 clean sheet, c'est un ratio excellent

  13. Gones2wano - lun 18 Déc 17 à 0 h 14

    Je pense qu'il va falloir vite penser à installer soit le 433 ou le 442 en losange
    Fekir a les qualité pour jouer à droite ou à gauche dans un 433 pour voir un milieu aouar ndombele
    Ou bien le losange mais genesio n'aime pas ce système
    Pour ce match j'ai trouver cornet assez bon en 2eme période
    Homme du match Lopes et Mariano
    Marcelo ndombele au top

  14. OLVictory - lun 18 Déc 17 à 0 h 15

    Anthony Lopes homme du match, évidemment.
    Pour le reste c'était pas terrible. Heureusement que les marseillais n'ont pas d'avant-centre digne de ce nom et heureusement que Mandanda nettoie ses gants au savon de Marseille.
    Pas terrible et même honteux en 1re mi-temps.
    En 2nde les joueurs de l'OM ont baissé de pied et payés leur efforts vains. Contraints à attaquer quand même, ils étaient dans la plus mauvaise position et Lyon n'avait qu'à attendre pour jouer les contre-attaques.
    La fin d'année fera beaucoup de bien à nos joueurs ils sont HS.

    1. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 0 h 21

      Je ne pense pas que l'OM a baissé le pied alors qu'il avait toute les raisons dy croire. C'est juste que Lyon avait enfin décider à jouer et prendre le jeu en main. Et quand c'est le cas cette saison,Lyon peu battre n'importe qui.

      1. OLVictory - lun 18 Déc 17 à 0 h 28

        Physiquement ils étaient moins bien, ça se voyait clairement, moins d'intensité dans les duels, moins de pressing. C'était bien suffisant pour faire la différence. Ensuite le 2e but les a bien assommés.

  15. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 0 h 23

    L'OM n'a pas non plus survoler la première.Leur deux grosses occasions en première mi temps ont étaient sur coup de pied arrêter et par leurs deux défenseurs centraux.

    1. OLVictory - lun 18 Déc 17 à 0 h 30

      Non c'est vrai, la honte c'est les joueurs lyonnais qui ont abandonné le combat une fois qu'ils avaient pris l'avantage

  16. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 0 h 39

    Physiquement moins bien ? Pas convaincu par ce motif ^^. Les marseillais ne pouvaient pas être moins bien tout de suite après 15 minutes de repos.On marque à la 51ème minute.J'ai du mal à croire qu'entre le deuxième but et le début de la deuxième mi temps,ils étaient déjà émoussé. J'ai juste trouver Lyon qui a remis un peu le bleu de chauffe et sa a suffit pour faire douter les marseillais. Comme tu dis,le deuxième but leur met un coup derrière la tête mais rare sont les joueurs qui sont fatigués à leur retour du vestiaire de plus que c'est plus Lyon qui a couru après la belle en première quand l'OM avait la possession,donc bon.L'envie était la ainsi que leur organisation mais ce but encaisser leur coupe tout espoir.

  17. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 0 h 51

    Changer de tactique par défaut selon l'adversaire je veux bien. Mais j'ai du mal à croire que pep changera de tactique en plein milieu de saison alors que sa marche. Car l'on est tout de même deuxième exaequo. Un changement tactique est un réel risque. Il faut du temps pour le maitriser et s'est plus en première partie de saison qu'on tente des choses. En deuxième partie de saison l'équipe doit être rodée et ne doit pas chercher des repères et des automatisme à cause d'un éventuel changement dans l'équipe. L'idée est bonne mais c'est plus le moment. Je pense que sa pourrait être clairement un risque de tout changer à partir de janvier. L'équipe tourne plutôt bien avec des chiffres intéressant,en gommant nos lacunes l'on peu tout arracher et arrêter de laisser filer des points bêtes. Lyon sera t-il plus fort que 4-4-2 ? Prendront t-il autant de points voir plus ? Je pense que c'est plus quelques petits réglages à faire que de changer la tactique,ce n'est que mon humble avis.

  18. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 1 h 47

    RT@lequipe Lyon-Marseille en chiffres
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-choc-entre-lyon-et-marseille-en-chiffres/860451

    Sa vaut le coup de regarder ses stats très intéressante. Lopes et Marcelo figurent dans l'équipe type ligue 1 de la journée et c'est plutôt légitime. J'avais carrément oublier de mettre Marcelo dans mes tops,heureusement qu'il est présent pour équilibré ou réajuster le niveau de notre défense centrale. Ce dernier,c'est la force tranquille et la sérénité derrière par son expérience et ses qualités.Son coéquipier Morel c'est plutôt correct mais irrégulier dans l'ensemble et surtout trop souvent mis en danger. Il ne dégage pas une grande confiance par moment et m'a l'air trop souvent dépasser. Et malgré tout l'on a que deux défaites en L1,avec une attaque flamboyante,déjà beaucoup de clean sheet et l'on reste aussi sur 5 victoires d'affilée a l'extérieur en ligue1.Force est de constater cette saison quand Lyon fait preuve d'assurance,Lyon est une équipe qui gagne.

  19. cricricri - lun 18 Déc 17 à 1 h 49

    de nouveau un match pas du tout à domicile les arbitres étaient de nouveaux Marseillais surtout les arbitres de ligne qui nous ont refusés un but valables et en plus n'ont jamais siffler les trés nombreuses fautes marseillaises et donc souvent levé les drapeaux qui arretés nos actions sur des hors jeu limites limites ....C'est pour celà que je félicite grandement notre équipe d'y être arrivé et d'avoir gagné dans ces difficiles conditions.

  20. glopglop - lun 18 Déc 17 à 2 h 25

    Salut les Gones !
    Antho el diablo ! ! perso je craignais un chouille la réception de l'OM comme on ne voit pas un super OL cette fin d'année....je suis encore angoissé après ce match..! la seule chose qui me détende c'est de savoir qu'on ne joue pas le titre ! ! avouez que c'est étrange...
    Merci et bon vent à Monsieur Bats , bon anniversaire aux BG87 et vive l'OL !

  21. HoussemAouar - lun 18 Déc 17 à 4 h 11

    Qu'est ce que ça ferait du bien de faire une grosse saison jusqu'au bout..! Ce genre de matchs donne foi, même dans le dur on gagne !

    C'est presque la mi-saison, on est 2eme avec 38 point (+ de 2 points par match) et 44 buts marqués (presque 2,5 pat match !). Moi jsuis heureux. Cette équipe me semble énormément prometteuse.

    Tout residera dans les choix sportifs/economiques de Aulas et des actionnaires cet été, mais si on se calme niveau ventes le club pourrait renaître au top niveau.

    Même quand on est pas bon on est au dessus. C'est comme Monaco et Nice la saison dernière. Si on gère on peut finir à +80 points. C'est à vous dégoûter d'avoir ces tricheurs du psg dans le championnat, on aurait pu être champion sans ovni

    1. fandelol - lun 18 Déc 17 à 10 h 25

      Les choix sportifs et économiques, ok. Mais quand t'as le Barça, le Real ou le Bayern qui t'offre le blinde pour un joueur et que celui ci veut partir, tu peux pas refuser. Enfin bon, on n'en est pas encore là.

  22. jeepy - lun 18 Déc 17 à 4 h 47

    Bravo pour la victoire.... Mais expliquez moi le coaching de Genesio ? Pourquoi sortir Diaz pour mettre Ferri ? Il n'était pas content á juste titre, c'est le seul qui tire au but, c'est peut être Cornet qui aurait dû sortir .... Aucun tir au but et toujours de l'excès dans le port du ballon..... Dommage ... L'OM á eté plus dangereux en attaque que nous et sans un grand Antho... le pire serait arrivé ...

    1. fandelol - lun 18 Déc 17 à 10 h 28

      Je vois pas en quoi c'était un mauvais changement, au contraire même. Après, quitte à jouer à 3 au milieu avec Tousart Ferri et Ndombélé, j'aurais plutôt sorti Aouar qui m'a parut en dessous des autres attaquants sur ce match. Mais le coaching de Génésio n'avait rien de surprenant. C'est plutôt celui de Garcia que j'ai trouvé bidon. Il sort Ocampos, le meilleur offensif de l'OM pour moi hier, et il laisse Thauvin, Payet et Germain qui ont été transparents. Tant mieux pour nous.

      1. OLVictory - lun 18 Déc 17 à 13 h 26

        Ferri qui remplace Mariano c'est pas étonnant ? Même quand Ndombélé sort 3 mn plus tard pour faire entrer memphis ?
        Si c'est pas étonnant faut m'expliquer la logique de ce double changement.

      2. Gonzo - lun 18 Déc 17 à 13 h 37

        Ferri fait une vraie bonne entrée, ça permute à son arrivée, c'est evidemment pas du poste pour poste
        Mariano se donne à fond, il y a un autre match où il sera titulaire dans 2 jours, donc un peu de repos
        Memphis doit participer à un rendez-vous comme celui là, il était à deux doigts de marquer d'ailleurs

        Bon coaching, faut gérer du jeu, et aussi des humains...

      3. fandelol - lun 18 Déc 17 à 14 h 40

        Bah ouai, t'as Mariano et Ndombélé qui sortent, Memphis et Ferri qui entrent. Passage en 433 pour densifier le milieu et tenir la victoire. Si tu ne vois pas la logique là dedans j'en suis navré.

    2. Lyolicha - lun 18 Déc 17 à 10 h 41

      Pourquoi se poser des questions inutile lors d'une victoire ? Il a changer diaz pour plier le match n'en déplaise à notre attaquant. C'est dans son droit de ne pas être content et sa forme d'agacement peut être bon signe . Je vois pas en quoi sa pose problème d'avoir laisser soufflée notre buteur pour ferri notre milieu. Cornet ou diaz il fallait faire un choix. L'on a connu pire comme choix.

  23. fandelol - lun 18 Déc 17 à 10 h 04

    Beeeeen, l'OM est loin de jouer comme ça a tout ses matchs. C'est même plutôt rare. Par exemple, contre Nantes, Montpellier ou encore Lille, je crois qu'ils font 3 victoires alors qu'ils sortent des matchs affreux. Bien pire que nous face à Amiens par exemple.
    Et pour reprendre des équipes que tu cites, ils passent 3-0 à Dijon en ayant été largement dominé au vélodrome et en ayant une réussite insolente.
    Alors l'OM d'hier soir, oui, c'est une bonne équipe. Mais c'est très rare qu'ils jouent à ce niveau là.

  24. -bRoglin- - lun 18 Déc 17 à 10 h 46

    Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe dominée physiquement et dans l'envie..l'OM a proposé des phases de jeu qui m'ont très agréablement surpris..très souvent autour de Luis Gustavo, qui faut le dire est monstrueux..Rami, quoi que lent, a été impérial..surtout à la relance ..je suis bluffé..Devant par contre, ça pèche un peu...et c'est notre chance..

    De notre coté, on s'est appuyé sur un grand Lopes, un bon Marcelo et le talent individuels de nos attaquants..
    Mais sans dénigré Cornet que j'essaye de soutenir, ce match d'hier on se balade si on a Traoré à sa place...Combien de ballons perdu par Cornet sous pressing..
    ..exaspérent..
    Idem si on avait fait jouer Memphis car Aouar, si il s'est bien battu défensivement, n'a rien apporté ou presque offensivement..

    Bref, on a qq cartouches en stock, profitons en pour gagner à toulouse...mais tout n'était pas parfait hier, à part l'ambiance extraordinaire autour de Bats et les BG..Bravo pour le spectacles..

    1. ObjectifEurope - lun 18 Déc 17 à 12 h 18

      Je suis d accord. Moi aussi j essaye de soutenir cornet il faut reconnaître que tout est plus prévisible avec lui. Du coup on est plus attendu de l autre côté...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut