OL - OM (2-2) : la réserve lyonnaise arrache le match nul

Menée 2 à 0 jusqu'à la 75e minute, la réserve de l'Olympique lyonnais est parvenue à remonter ce retard pour obtenir le nul face à l'OM (2-2). Eli Wissa et Florent Da Silva sont les buteurs rhodaniens.

Le duel olympique de ce samedi entre les réserves de l'OL et de l'OM a été animé, surtout en première période. Les Marseillais ont mieux débuté cette rencontre que leur adversaire, et assez logiquement, ils ont pris l'avantage sur penalty à la 41e minute. Florent Da Silva s'est rendu coupable d'une faute sur le capitaine Bilal Nadir. Cheick Souaré a transformé cette sanction en deux temps, malgré un premier arrêt de Kayne Bonnevie.

Le début de deuxième mi-temps a été rythmé, et si les joueurs de Gueïda Fofana ont eu une grosse occasion manquée par Sekou Lega, ce sont les Phocéens qui ont inscrit le deuxième but du match grâce à Salim Ben Seghir sur un superbe coup franc direct (0-2, 56e). Tout s'est alors emballé. Les coéquipiers de Marcelo ont aussi bénéficié d'un penalty, obtenu par Lega, accroché par le portier adverse.

L'OL est revenu en 4 minutes

Eli Wissa n'a pas manqué l'occasion de rapprocher son équipe au score (1-2, 75e). Dans la foulée, Da Silva s'est rattrapé de sa faute dans la surface en égalisant après avoir bien suivi une frappe repoussée par le gardien marseillais (2-2, 79e). Ben Seghir a eu la dernière opportunité de la partie sur coup franc, mais il a vu Bonnevie réaliser la parade sur son tir très précis.

Ce deuxième nul de rang est synonyme de surplace pour les partenaires de Bradley Barcola. Avec 15 points, ils restent tout de même provisoirement 4es après 9 journées. Prochain rendez-vous à Marignane Gignac le samedi 23 octobre.

2 commentaires
  1. Gonafrica - dim 10 Oct 21 à 12 h 26

    Reo Griffiths semble être disparu des radars de l'équipe.
    Geida a de la matière mais ne semble pas pouvoir battir une équipe qui gagne et qui joue bien. La plupart de ses joueurs ont largement le niveau N2. A quand la promotion du vrai jeu de position en N2 et U19 comme semblent le faire les U17 avec Barlet (avec réussite) et les Pro avec Bosz.

  2. Valbranque - dim 10 Oct 21 à 14 h 52

    L’effet Marcelo est en marche. A nous la montée en division supérieure et à terme la ligue 1!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut