Moussa Dembélé (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - OM : Da Silva et Dembélé sont incertains, Dubois est forfait

Pour affronter Marseille dimanche à 20h45, Peter Bosz ne pourra pas compter sur Léo Dubois. Damien Da Silva et Moussa Dembélé sont incertains.

Suite à sa blessure lors de la dernière rencontre avec l'équipe de France, Léo Dubois est forfait pour le choc contre Marseille dimanche à 20h45. Outre le latéral droit, Damien Da Silva a également manqué l'entraînement de ce vendredi. "Damien, qui a mal au dos, est incertain. Léo sera absent. Je ne pense pas qu'il jouera dans les semaines à venir, peut-être en décembre, a indiqué Peter Bosz. Jason Denayer a pris un coup, mais normalement ça devrait aller." 

"Dembélé s'est entraîné deux fois avec nous"

Mardi, Moussa Dembélé a repris l'entraînement collectif après sa fissure du ménisque. L'entraîneur de l'OL n'est cependant pas sûr d'appeler l'avant-centre pour la réception de l'OM. "Moussa est incertain mais il s'est entraîné deux fois avec nous, a expliqué le coach. C'est bien, mais il faut attendre après la séance de samedi pour voir si je le prends dans le groupe."

2 commentaires
  1. Darn - ven 19 Nov 21 à 14 h 39

    Pas de surprise, bonne nouvelle pour Denayer, j'imaginais pas Dembélé titu de suite. mais un ticket Slimani 60/Dembélé 30 je suis partant. Je me répète désolé.

  2. kazo le rouge - ven 19 Nov 21 à 14 h 58

    sois pas désolé....ce que tu dis n'est pas une connerie!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut