OL, OM : Jean-Michel Aulas revient sur l'éviction de Jacques-Henri Eyraud

De passage à Bordeaux ce mardi, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur l’éviction de Jacques-Henri Eyraud à la tête de Marseille.

Ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas fait la tournée des villes de France en compagnie de Noël Le Graët, candidat à sa propre succession à la tête de la Fédération française de football. Ce mardi, de passage à Bordeaux, le président de l'Olympique lyonnais a livré son sentiment sur le départ précipité de Jacques-Henri Eyraud de Marseille. "Il a ses défauts et ses qualités comme nous. Malheureusement c’était inéluctable et je me demande à quel point il n’a pas suscité lui-même cette fin, a indiqué Jean-Michel Aulas à Sud Ouest. On ne peut pas être contre son environnement régional, contre ses supporters. Nous n’avions pas toujours les mêmes idées alors que les grands clubs doivent travailler ensemble."

"La rupture était trop consommée"

"C’est malheureux pour lui car c’est quelqu’un d’intelligent mais qui a peut-être sous-estimé la portée de la communication qu’on peut avoir par rapport à l’environnement marseillais, a poursuivi le patron de l'OL. J’étais persuadé que ça ne pourrait pas durer car il y avait quand même des réactions d’une violence que je n’approuve pas mais qui faisaient que la rupture était trop consommée."

7 commentaires
  1. Darn - mar 2 Mar 21 à 16 h 10

    Tacle les dieux décollés. Puis essuyage des crampons sur le mec au sol. En enfin crachat dans la tronche.
    Le tout assorti d'un bien urbain "Très cordialement".

  2. Dede passion 69 - mar 2 Mar 21 à 16 h 24

    Très, très diplomate le prez ! Trop même à mon goût .

    Pour une fois qu'il pourrait presque faire l'unanimité même à Marseille !

    1. Moimoi - mar 2 Mar 21 à 16 h 26

      Bwarf, en même temps, les problèmes marseillais ne nous concernent pas.

  3. cavegone - mar 2 Mar 21 à 17 h 15

    Mouais pour moi il a toujours les pleins pouvoirs. Longoria c'est très bien , mais il n'a aucune expérience de président, n'a jamais travaillé en France avant, et surtout dans un club comme l'OM à 34 ans, ce serait fou.
    Soit il va s'entourer et changer tout l'organigramme, soit c'est de l'enfumage en règle.

    Je penche pour l'instant pour cette dernière.
    Avec un petit jeu de chaises musicales pour mettre une tête différente en front office, mais avec des décisions toujours Eyraudesques. Le management Mc Court tout comme celui de JGE ayant jusqu'ici tellement manqué de finesse que la ficelle est un peu grosse à mon avis.

    Mais comme le dis MoiMoi c'est leur problème.

    1. Dede passion 69 - mar 2 Mar 21 à 20 h 34

      Alors oui, c'est pas notre problème.

      Mais j'espère malgré tout qu' un maximum d'amateurs de foot, ont écouté ce soir en direct Mc Court sur RMC.

      Où l'art et la manière d'enfumer les gens , à la manière de Trump !
      Effarant, ce type, heureusement que nous n'avons pas un mec pareil.

      Les sardines sont dans la m.. crotte .

      1. jolann69 - mar 2 Mar 21 à 21 h 03

        Tu sais Dede, notre JMA nous a aussi enfumé un certain nombre de fois, avec les recrues, les entraineurs et cela ne nous empêche pas de continuer à l'aimer. Quand tu diriges un club aussi important dans un sport aussi populaire, tu es je pense obligé de faire un peu de populisme, parce que la vérité n'est pas entendable. Tu es obligé de dire ce que les supporters ont envie d'entendre, que ce soit pour vendre des abonnements l'année prochaine que d'avoir un semblant de calme. Si Mc Court avait annoncé la vérité, à savoir qu'il avait fait une erreur en achetant l'OM, et qu'il allait essayé de le vendre ASAP dès qu'il aura eu un semblant de résultats, tu peux être sur que la commanderie aurait été envahie dès demain.... Au lieu de cela il préfère leur faire croire que son objectif est de gagner la LDC.

  4. Mym’b - mar 2 Mar 21 à 20 h 50

    Eyraud, horrible président, pour ma part, qui fait que je deteste aujourd'hui l'OM encore plus que les verts... si si !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut