OL – OM (Photo by CLEMENT MAHOUDEAU / AFP)

OL - OM : la date de report du match pose problème

A rejouer, le match OL - OM n'a toujours pas été reprogrammé. Les dates possibles ne conviendraient pas au club lyonnais.

Arrêtée suite à une bouteille d'eau lancée sur Dimitri Payet le 21 novembre dernier (lire ici), la rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille doit être rejouée.

Alors que l'OM aurait pu contester la décision de la Ligue de faire rejouer ce match, le club marseillais a décidé de ne pas faire appel auprès du CNOSF (lire ici). Une décision qui oblige désormais, ligue et clubs à définir une date pour rejouer cette partie. Un sacré casse-tête en perspective.


 Guimarães et Paquetá seraient absents


En effet, deux dates sont possibles afin de disputer cette rencontre entre les deux olympiques. Le 26 janvier et le 2 février. Problème. L'Olympique lyonnais serait privé de ses deux internationaux brésiliens, Lucas Paquetá et Bruno Guimarães. De son côté, l'Olympique de Marseille ne pourrait pas compter sur le Brésilien Gerson ou l'Américain, Konrad De La Fuente. Selon L'Equipe, le club rhodanien ne souhaiterait pas disputer ce match sans ses deux Brésiliens.

Le quotidien sportif souligne également que l'Olympique lyonnais "n'apprécie pas non plus l'attitude marseillaise et cette course de lenteur pour se décider, qui a conduit à laisser passer la date du 19 janvier pour jouer plutôt le 26 janvier ou le 2 février". Par ailleurs, le média indique que du côté de la Ligue, "on a également des doutes sur la stratégie de l'OM et il n'est pas forcément certain à 100 % que le match ait bien lieu le 26 janvier ou le 2 février, les deux prochaines dates disponibles".

3 commentaires
  1. Cypus34 - mar 18 Jan 22 à 12 h 31

    J'annonce un doublé de Diomandé sur passes décisives de JRA contre Marseille et victoire 2-1.
    Comme ils n'auraient pas dû pouvoir tenir leurs rôles lors du match annulé, les Marseillais hurlent à la manipulation, perdent leurs moyens et on leur passe devant sur le podium à la dernière journée.
    Aulas est un génie ! 👏👏👏

    1. XUO - mar 18 Jan 22 à 12 h 50

      Aulas est un génie ! 👏👏👏

      Et ce, dans la plus grande sérénité.....un génie sans bouillir......

  2. Darn - mar 18 Jan 22 à 14 h 56

    Pardon, mais, vraiment, un comportement de pute ! Laisse tomber l'esprit sportif, c'est pour les nases !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut