Lyon’s Spanish midfielder Sergi Darder (R) vies with Marseille’s French midfielder Lassana Diarra during the French L1 football match Marseille (OM) vs Lyon (OL) on September 20, 2015 at Velodrome Stadium in Marseille, southern France. AFP PHOTO / FRANCK PENNANT / AFP / FRANCK PENNANT

OL - OM : Lassana Diarra devrait jouer

Entendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pendant une bonne partie de la semaine, Lassana Diarra a rejoint ses coéquipiers vendredi matin. Il devrait jouer face à l'OL.

Ce n'est sûrement pas la meilleure nouvelle pour l'Olympique lyonnais mais, pour l'Olympique de Marseille, c'est un soulagement. Lassana Diarra a rejoint son club après plusieurs jours passés en Suisse pour une audition devant le Tribunal Arbitral du Sport, dans le cadre du litige avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou, qui l'a privé de quinze mois de compétition. Pour son entraîneur, Michel, il est "encore incertain en raison de la fatigue et du stress engendrés". Difficile d'imaginer le coach de l'Olympique de Marseille se passer d'un joueur de ce calibre pour un match important.

Le Parc Olympique Lyonnais devrait donc voir un joueur de classe mondiale fouler sa pelouse, dimanche à 21h. Jérémy Morel se méfie de la faculté de l'OM à évoluer en contres et veut que les Lyonnais soient vigilants.

5 commentaires
  1. Tempo - sam 23 Jan 16 à 12 h 19

    Bonjour,
    Lassana, c'est, et de loin, le meilleur joueur de Marseille.
    Sa réunion pour son litige, c'était en Suisse... franchement ce n'est pas très éloigné de Marseille... il n'y a pas de décalage horaire!
    Lassana joue très légèrement moins bien en ce moment. Il a sportivement enchaîné de nombreux matchs avec Marseille et même l'équipe de France, après plusieurs mois sans jouer.
    Ensuite il y a eu des événements extra-sportif qui l'ont marqué.
    Lassana c'est un battant et il aime les gros matchs à enjeu et pression devant les télévisions...

    1. Benji-OL971 - sam 23 Jan 16 à 12 h 44

      Le meilleur marseillais il est vraiment très bon. La battaille du milieu sera vraiment rude. Ils ont intérêt à être concentrés .

  2. Lacalade - sam 23 Jan 16 à 15 h 45

    qu'est ce qu'il est bon ce diarra...

  3. janot06 - sam 23 Jan 16 à 15 h 54

    Il fait une saison de dingue avec Marseille ; à surveiller comme le lait sur le feu, surtout sur les corners !

  4. ol-91 - sam 23 Jan 16 à 16 h 24

    Pas forcément une mauvaise nouvelle. L'équipe marseillaise aura tendance à s'apuyer sur le joueur. Il suffit de le contrôler un peu plus étroitement qu'à l'aller. Difficile de faire pire que nos matches précédents.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut