OL, OM, Marseille, Lukeba, Gusto, Metz : TKYDG avec Jérémy Clément

Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé la victoire de l'OL contre Marseille ce week-end. Avec son invité, Jérémy Clément, TKYDG est également revenu sur les prestations des jeunes pousses du centre de formation lyonnais et la fin de saison qui attend les hommes de Peter Bosz.

Pour débuter la semaine, "Tant qu'il y aura des Gones" a analysé la belle victoire de l'OL face à Marseille dimanche (0-3). Une victoire dans l'Olympico qui fait du bien au moral malgré les différentes polémiques liées à l'arbitrage. Avec Jérémy Clément, ancien milieu lyonnais et invité de l'émission, l'équipe de TKYDG a évoqué les points positifs de cette rencontre ainsi que les regrets qui peuvent en découler sur l'ensemble de la saison avec la fin du championnat qui se rapproche et encore trois matchs à disputer pour accrocher l'Europe.


OM, Gusto, l'après-carrière de Clément...


Il a également été question des prestations des jeunes Lyonnais qui prennent de plus en plus d'importance dans le groupe de Peter Bosz. Dimanche, Castello Lukeba a été buteur tandis que Malo Gusto a été passeur décisif et jugé top de la rencontre par la rédaction d'O&L. Enfin, l'émission s'est terminée autour de Jérémy Clément et de sa carrière et de la pression qui peut entourer un joueur et sa famille. L'ancien milieu de l'OL vient de sortir une biographie "Pour le plaisir" et a entamé une carrière d'entraîneur du côté de Bourgoin jusqu'à la fin de la saison.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut