Lucas Figueiredo/CBF

OL : Paquetá et Guimarães n'ont pas participé au nul du Brésil face à l'Equateur

Suspendu, Lucas Paquetá n'a pas pris part au match du Brésil face à l'Equateur jeudi (1-1). Bruno Guimarães est lui resté sur le banc.

Aucun joueur de l'OL n'a joué avec le Brésil contre l'Equateur jeudi soir (1-1). Lucas Paquetá purgeait sa suspension et n'était donc pas sur la feuille de match. Bruno Guimarães, en instance de départ pour Newcastle, est resté sur le banc.

Les 2 équipes ont terminé à 10

Sur le terrain, les Brésiliens ont vite ouvert le score par Casemiro (6e). Dans une rencontre marquée par les nombreuses interventions de la VAR, un membre de chaque équipe a été exclu : le gardien équatorien Alexander Dominguez (16e) et Emerson Royal (21e). Finalement, la Tri a égalisé sur corner à la 75e grâce à Félix Torres.

Déjà qualifiée pour la Coupe du monde, la Seleção affrontera le Paraguay dans la nuit de mardi à mercredi prochain, toujours dans le cadre des éliminatoire au Mondial 2022.

6 commentaires
  1. le_yogi - ven 28 Jan 22 à 9 h 33

    Au fait il va faire comment pour signer avant le 31 à Newcastle alors qu'il sera encore au Brésil ? Ils envoient un émissaire ? Si c'est le cas il serait temps de rappeler notre bon vieux Marcelo Djian pour qu'il mette son corps en opposition au moment de la signature ^^

    1. poussin - ven 28 Jan 22 à 9 h 40

      juni va peut être le raisonner .

  2. Olyonn@is - ven 28 Jan 22 à 9 h 57

    Juni nho! Pernambucano!😗

  3. dede74 - ven 28 Jan 22 à 11 h 26

    Les gens de Newcastel sont déjà sur place, pour la visite et la signature du contrat, qui devrait être effective samedi.

  4. OctoGone - ven 28 Jan 22 à 12 h 44

    J'arrive pas à comprendre pourquoi on les fait participer à des regroupements internationaux alors que l'équipe est déjà qualifiée.
    Et si en plus c'est pour ne pas les faire jouer...

    1. Mopi do Brasil - ven 28 Jan 22 à 13 h 02

      Moi non plus. Le Brésil avait l'occasion de faire tourner son équipe pour tester de nouveaux profils.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut