Lucas Figueiredo/CBF

OL : Paquetá et Guimarães n'ont pas participé au nul du Brésil face à l'Equateur

Suspendu, Lucas Paquetá n'a pas pris part au match du Brésil face à l'Equateur jeudi (1-1). Bruno Guimarães est lui resté sur le banc.

Aucun joueur de l'OL n'a joué avec le Brésil contre l'Equateur jeudi soir (1-1). Lucas Paquetá purgeait sa suspension et n'était donc pas sur la feuille de match. Bruno Guimarães, en instance de départ pour Newcastle, est resté sur le banc.

Les 2 équipes ont terminé à 10

Sur le terrain, les Brésiliens ont vite ouvert le score par Casemiro (6e). Dans une rencontre marquée par les nombreuses interventions de la VAR, un membre de chaque équipe a été exclu : le gardien équatorien Alexander Dominguez (16e) et Emerson Royal (21e). Finalement, la Tri a égalisé sur corner à la 75e grâce à Félix Torres.

Déjà qualifiée pour la Coupe du monde, la Seleção affrontera le Paraguay dans la nuit de mardi à mercredi prochain, toujours dans le cadre des éliminatoire au Mondial 2022.

6 commentaires
  1. le_yogi
    le_yogi - ven 28 Jan 22 à 9 h 33

    Au fait il va faire comment pour signer avant le 31 à Newcastle alors qu'il sera encore au Brésil ? Ils envoient un émissaire ? Si c'est le cas il serait temps de rappeler notre bon vieux Marcelo Djian pour qu'il mette son corps en opposition au moment de la signature ^^

    1. poussin
      poussin - ven 28 Jan 22 à 9 h 40

      juni va peut être le raisonner .

  2. Avatar
    Olyonn@is - ven 28 Jan 22 à 9 h 57

    Juni nho! Pernambucano!😗

  3. Avatar
    dede74 - ven 28 Jan 22 à 11 h 26

    Les gens de Newcastel sont déjà sur place, pour la visite et la signature du contrat, qui devrait être effective samedi.

  4. Avatar
    OctoGone - ven 28 Jan 22 à 12 h 44

    J'arrive pas à comprendre pourquoi on les fait participer à des regroupements internationaux alors que l'équipe est déjà qualifiée.
    Et si en plus c'est pour ne pas les faire jouer...

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - ven 28 Jan 22 à 13 h 02

      Moi non plus. Le Brésil avait l'occasion de faire tourner son équipe pour tester de nouveaux profils.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut