Saint-Etienne - Lyon  : pas de derby pour les supporters de l'OL

En marge d'une réunion avec les maires du département, le préfet de la Loire a annoncé ce matin que les supporters de l'Olympique lyonnais seront interdits de déplacement pour le prochain derby qui se tiendra ce dimanche .

Les risques d'affrontements seraient trop importants. C'est pourquoi il a été décidé que les supporters de l'OL ne pourront pas encourager leur équipe dimanche soir à Geoffroy Guichard. Cette annonce intervient quelques jours après la condamnation de neuf ultras stéphanois qui avaient commis plusieurs actes violents lors d'un mariage dans le Rhône.

6 commentaires
  1. Gone-69 - lun 11 Jan 16 à 14 h 11

    si il sont imcapable de garantir la securiter pour un derby ou 2000 lyonnais aurait été placer dans un partage !!il vont faire comment pour l euro ?? Pauvre France .... Ou c degueulasse c que les verts on eu droit des places pour le derby!!

  2. Juni entraineur OL - lun 11 Jan 16 à 15 h 17

    Y en a marre de ses interdictions,
    C'est trop facile d'interdire !

  3. florentdu42 - lun 11 Jan 16 à 15 h 43

    Je me demande comment ils vont faire pendant l'euro car il va y avoir des matchs assez chaud. Donc on va avoir quoi? Interdiction de stade pour les supporters anglais, gallois et autres?

    Le seul résultat qu'on va avoir c'est de tuer l'ambiance dans nos stades, même si certains ont une ambiance de maison de retraite (comme le parc des princes)

  4. kaskiwOL - lun 11 Jan 16 à 18 h 20

    En parler français du XXI ème siècle, cette interdiction de supporters lyonnais, c'est une discrimination lugdunophobe ...

  5. Sylvestre - mar 12 Jan 16 à 10 h 12

    Donc si on lit entre les lignes, les lyonnais sont interdits de déplacement parce que 9 Stéphanois ont tout cassé à un mariage.
    Beau message, ils n'ont plus qu'à recommencer chaque année histoire de faire jouer l'OL sans ses supp !

  6. Thomas - mar 12 Jan 16 à 12 h 44

    Vraiment triste.. Hâte de voir comment va se passé l'euro !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut