(Photo by Alvaro BARRIENTOS / various sources / AFP)

OL : pas de Sara Björk Gunnarsdóttir pour affronter le PSG

L'OL voyagera à Paris sans Sara Björk Gunnarsdóttir. La milieu de terrain est absente pour le choc de dimanche, comme les trois blessées : Ellie Carpenter, Dzsenifer Marozsán et Amel Majri.

Pour les Fenottes, il s'agit peut-être du match du titre. Dimanche à 21 heures, l'OL affrontera le PSG à l'extérieur lors de l'avant-dernière journée de D1. En cas de bon résultat (un nul ou une victoire), les joueuses de Sonia Bompastor retrouveraient leur trophée de championnes de France. Pour ce déplacement dans la capitale, l'entraîneure rhodanienne a emmené 18 joueuses, mais pas Sara Björk Gunnarsdóttir.


5 absentes par rapport au dernier match


L'Islandaise est absente, tout comme les trois blessées Ellie Carpenter, Dzsenifer Marozsán et Amel Majri. Par rapport à la finale remportée contre Barcelone le week-end passé, Emma Holmgren, Inès Benyahia et Emelyne Laurent ne figurent plus dans le groupe.

Le groupe de l'OL contre le PSG : Endler, Bouhaddi - Bacha, Morroni, Buchanan, Mbock, Sombath, Renard, Cayman - Egurolla, Henry, Horan, Macario, Van de Donk - Malard, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer

5 commentaires
  1. Le Bon - sam 28 Mai 22 à 16 h 32

    Oui, mais on n'apprend pas pourquoi...

  2. dede74 - sam 28 Mai 22 à 16 h 57

    Celles qui sont, en principe, sur le départ et les blessées, sont absentes. Sara Björk Gunnarsdóttir serait donc sur le départ.

  3. isabielle - sam 28 Mai 22 à 17 h 41

    ... ou alors, on lui facilite la tâche pour s'occuper de son petit, et on la préserve pour le prochain match à la maison devant notre public

    1. dede74 - sam 28 Mai 22 à 17 h 42

      C'est possible !

  4. Poupette38 - sam 28 Mai 22 à 18 h 24

    Elle est arrivée en juillet 2020 , FC juin 2022 . Donc si elle part cet été, elle n'aura pas beaucoup joué avec l'OL (maternité)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut