OL : Pascal Olmeta félicite Anthony Lopes

Pascal Olmeta a livré son ressenti sur les performances d'Anthony Lopes. L'ancien gardien est pour le moins très élogieux à l'encontre de son homologue.

Il ne faut pas être un expert du ballon rond pour voir qu'Anthony Lopes est un des meilleurs joueurs de l'OL cette saison. Le portier portugais est en constante progression. Le match contre le PSG (2-1) a montré qu'il était capable d'éteindre un joueur de la trempe de Kylian Mbappé. Une performance qu'il devra accentuer face à l'un des meilleurs joueurs au monde, Lionel Messi, ce mardi (21h) en 8e de finale de la Ligue des champions. Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés. Pour l'occasion, Pascal Olmeta, ancien gardien de l'OL et de l'OM a livré son ressenti sur le joueur.

"Je lui dis bravo"

Anthony, je l’adore. Son style, ses caractéristiques, je me régale en le regardant jouer. Le patron de la surface, ça doit être le gardien. C’est ce qu’il dégage. J’ai déjà entendu des critiques à son encontre quand il a « chopé » des attaquants. Il ne sort pas pour casser, juste pour ne pas prendre un but, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Je ne regarde qu’une seule chose, le nombre de points qu’il fait gagner à son équipe. Je lui dis bravo. Sa vivacité, sa vista, ses réflexes et son caractère font de lui l’un des meilleurs gardiens de France, sans hésitation. Il a tout d’un grand." Des paroles qui vont mettre encore plus de crédits à la saison qu'il réalise.

5 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - mar 19 Fév 19 à 14 h 55

    Paroles d’expert ...

  2. Avatar
    cavegone - mar 19 Fév 19 à 14 h 57

    Ben oui, en pleine négociation pour la prolongation on fait parler les copains.
    Elle est belle la confrérie des gardiens^^

    1. Avatar
      Razik Brikh - mar 19 Fév 19 à 15 h 48

      Il y a déjà Puydebois qui s'en charge 🙂

      1. Avatar
        Fekiiresistible69 - mar 19 Fév 19 à 16 h 25

        Et Alonzo il arrête pas non plus lol, mais c'est vrai qu'il est exceptionnel notre Antho

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 19 Fév 19 à 17 h 12

    Ce bourrin remonte dans mon estime

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut