Sara Bjork Gunnarsdottir (Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

OL : petite reprise pour Gunnarsdóttir et Egurrola

Après la victoire 1 à 0 contre Bordeaux dimanche, quelques Fenottes ont repris le chemin de l'entraînement lundi. Sara Björk Gunnarsdóttir et Damaris Egurrola ont participé partiellement à la séance.

Vendredi, les Fenottes affronteront Soyaux en match en retard de la 12e journée de D1. Lundi, l'OL a débuté la préparation ce rendez-vous avec une séance sans les titulaires et les joueuses ayant peu ou pas joué face à Bordeaux dimanche (1-0).

Plusieurs blessées au milieu de terrain

Ce début de semaine a également marqué le retour de Damaris Egurrola et Sara Björk Gunnarsdóttir. L'Espagnole s'est blessée à la cheville contre le Bayern Munich mi-novembre. L'Islandaise a elle accouché en novembre dernier et a retrouvé le groupe début janvier. Les deux milieux de terrain, qui ont repris partiellement l'entraînement, vont petit à petit venir compléter un effectif privé d'Amandine Henry, Dzsenifer Marozsán et Daniëlle van de Donk.

1 commentaire
  1. Poupette38 - mar 8 Fév 22 à 11 h 34

    Quel plaisir .
    Timothée avait annoncé un ou des retours pour le match à Reims et j'avais pensé au retour d'Amandine .
    ça pourrait être le retour de Damaris et (ou) Sara, c'est Sonia qui pourra respirer .
    Cécile Locatelli, sur le terrain pour les interview, l'a dit : avec les absentes (7 joueuses) tu pourrais déjà faire une belle équipe .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut