OL : pour Gonalons, il ne faut "pas être sévère"

GonalonsC'est toujours la même chanson. Hier, à Lorient, l'OL s'est fait une nouvelle fois rejoindre en fin de match (2-2). Toutefois, Maxime Gonalons préfère rester optimiste.

"Il ne faut pas être sévère, a-t-il indiqué au micro d'OLTV.  Le résultat est embêtant par rapport à la manière. Cela c’était déjà produit… Il va falloir réagir car on n’a pas les points que l’on devrait avoir… Il faudra recommencer sur ces bases en ayant les points. Ce soir (dimanche), on est tous malheureux." 

3 commentaires
  1. Jacks
    Jacks - lun 23 Déc 13 à 11 h 24

    Si le capitaine lui-même nous explique qu'il "ne faut pas être sévère", alors il n'y a plus rien à ajouter ni même à attendre...

  2. Avatar
    rastaman - lun 23 Déc 13 à 11 h 30

    mdr jacks ....dis toi bien que la direction de lyon est plus responsable que les joueurs et tu te rapprocheras surement de la vérité ...Aulas est comme tous les chefs d'entreprise , il ne va jamais crier à la catastrophe , au contraire, je sais ç'est rageant , plus grand chose à espérer cette année , sauf des victoires que l'on attendras plus....prendre les match l'un après l'autre, passe de bonnes fêtes et ne te bile pas car eux , que ce soit la direction ou les joueurs , avec leurs sous , crois moi , ils vont passer de super fêtes....

  3. Avatar
    fandelol - lun 23 Déc 13 à 14 h 11

    Rastaman, c'est pas Aulas qui court derrière le ballon hein, donc à un moment, faut un peu arrêter de rejeter la faute sur les dirigeants ou l'entraineur.

    Si les joueurs avaient la niaque, ils devraient avoir 8 points de plus depuis 1 mois et demi. Mais non, on mène au score donc on se contente de défendre et laisser venir, ce que cette équipe ne sait absolument pas faire. Alors que quand ils attaquent tous ensemble, c'est agréable à voir et surtout beaucoup moins risqué.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut