A. Lopes : "Deux nouveaux points de perdus"

A TIGNES L'OL PREPARE LA SAISON 2011-2012 AVEC SON STAGE DE DEBUT DE SAISON A TIGNESAnthony Lopes a retrouvé son poste de gardien titulaire en L1 ce dimanche à Lorient (2-2). Comme toute l'équipe à l'issue de la rencontre, il s'est dit déçu (Progrès) après ce nouveau résultat nul.

"Je n'explique pas grand chose. On ne tient pas le match et on se fait rejoindre à la dernière minute du temps additionnel, cela ne doit pas arriver Ce sont deux nouveaux point de perdus, alors qu'on était solides dans ce match. Mais il faut faire avec, on va maintenant se ressourcer pendant les vacances et tout faire pour revenir plus forts après la trêve."

 

5 commentaires
  1. rastaman - lun 23 Déc 13 à 11 h 32

    se ressourcer ? ben ç'est sur qu'avec les millions que vous gagnez des ressources vous en avez !!!

  2. Tugudum - lun 23 Déc 13 à 14 h 32

    Ta réflexion est d'une bêtise ...

  3. coco49 - lun 23 Déc 13 à 15 h 13

    comme si les millions achètent tout !! ça aide à payer les factures et le superflu c'est sûr mais pour le reste si t'as un coup au moral ,un coup dur ,que tu peux pas faire ton boulot qui pour eux est une passion ,si le doute s'installe ds la tête ,c'est pas les millions qui y pourront qq chose !
    Faut pas tout mélanger ! Lopes a eu une chance énorme ,sa blessure ne l'a pas handicapé ,tant mieux ,ç'aurait pu être le cas ,et les millions l'auraient-ils rendu heureux ?

  4. sima - lun 23 Déc 13 à 15 h 27

    je crois que rasta faisais juste un jeu de mots avec ressource. Il y a pire Quand je vois tous les jeux de mots de l'Equipe

  5. Altheos - lun 23 Déc 13 à 16 h 12

    Ceci dit, je ne suis pas sûr du tout que A.Lopes gagne des millions.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut