Guingamp’s Belgian forward Nill De Pauw (L) vies for the ball with Lyon’s French defender Jeremy Morel during the French L1 football match between Guingamp (EAG) and Lyon (OL) on August 15, 2015 in the Roudourou stadium in Guingamp, western France. AFP PHOTO / FRED TANNEAU

OL : pour Jérémy Morel, venir dans ce club "était le meilleur choix"

Le latéral gauche de l'OL, Jérémy Morel est l’un des Lyonnais les plus utilisés depuis ce début de saison. Arrivé cet été en provenance de Marseille, le numéro 15 des Gones a évoqué son adaptation avec nos confrères d'olweb.

5e joueur le plus utilisé en termes de temps de jeu, le latéral gauche de l'OL, Jérémy Morel n'a pas mis longtemps à s'imposer. Un nouveau challenge après Marseille, qu'il ne regrette pas : « À partir du moment, où je l’avais décidé, c’était le meilleur choix. Je ne le regrette pas. J’étais venu pour jouer, avoir du temps de jeu. Pour l’instant, c’est le cas. Espérons que cela continue ».

Tout d'abord dans une nouvelle équipe, puis par la suite dans un nouveau stade, Morel avoue s'être vite acclimaté à tout ça et se focalise pleinement sur ce qu'il peut apporter à l'équipe : « Oui, cela a été facile, même si cela a fait bizarre lors du premier match par rapport à Gerland. Malgré la présence de nos supporters, on avait l’impression de jouer à l’extérieur. Cela n’a plus du tout été le cas pour la venue de l’OM". Ouvrir son compteur but, il y pense, mais il n'est pas focalisé sur ça : «Ce serait bien... Mais même quand je me trouve en bonne position, je préfère le plus souvent faire la passe en me disant que l’équipe a plus de chance de marquer avec un attaquant qu’avec moi...» 

 

3 commentaires
  1. OLBeijing - mer 3 Fév 16 à 10 h 58

    Ce ne serait pas un des problèmes de cette équipes (y en a plein d'autres hein). On s'est tous énervé de ne pas les voir tirer alors qu'ils sont en position ( cf: darder). Ils cherchent tous à faire marquer Lacazette on dirait. Sauf que si ils marquent ou tirent, les défenseurs adverses auront plus de boulot de marquage. La c'est simple, ils bloquent l'axe et c'est bon.

  2. Junioui - mer 3 Fév 16 à 12 h 20

    Le mec est très satisfait , tout va bien .
    Tu m'étonnes .
    Ils n'ont pas à se plaindre à l'OL , avec les salaires que distribue le père Aulas ...

  3. ol-91 - mer 3 Fév 16 à 14 h 02

    Il voulait du temps de jeu, il a été servi. Nous n'avons personne d'autre ! (Bedimo restant un mystère...) Le résultat catastrophique du groupe ne semble pas le traumatiser.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut