(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - PSG (2-4) : "On avait coché cette date", affirme Mbappé

Auteur d'un doublé, Kylian Mbappé a encore une fois fait très mal à l'OL ce dimanche. L'attaquant parisien était logiquement heureux de voir le PSG en tête de la Ligue 1 après cette victoire contre un rival.

Le rendez-vous était pris mais le PSG est le seul à s'y être présenté. Ce dimanche, l'Olympique lyonnais a manqué sa rencontre face au Paris Saint-Germain (2-4). Une défaite qui pourrait coûter cher à l'OL en fin de saison.

Paris de son côté à récupérer le trône de la Ligue 1 aux dépens du LOSC. A 8 journées de la fin de cet exercice, il est plus que jamais favori pour le titre. « C'était bien, on a fait un bon match, on a gagné, on reprend notre première place. On va essayer de faire en sorte de ne plus la perdre. On était venu ici pour l'emporter, on avait coché cette date," a annoncé Kylian Mbappé après le match au micro de Canal +.

"Ça a roulé"

Avec son doublé, l'attaquant français a fait mal aux Rhodaniens, comme souvent. "On savait que c'était un moment important du championnat, en plus avec la défaite de Lille. On savait que c'était une formation qui nous met souvent en difficulté, une équipe très intéressante, encore plus à domicile, avait-il observé. On est venu avec nos convictions de jeu, cette envie, on a joué avec beaucoup de personnalité. Ça a roulé, comme on dit." Et le PSG a déroulé.

12 commentaires
  1. JFOL
    Juni forever OL - lun 22 Mar 21 à 11 h 21

    J'espère que t'as coché celle contre le Bayern parce que je sens que tu feras moins la mariole

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 22 Mar 21 à 11 h 29

      J'espère de tout coeur que Paris infligera le même score au Bayern que contre nous hier, ou mieux, que contre le Barça il y a un mois.

      Ligue des champion ou pas, je ne vois absolument pas Paris faire autre chose que des victoires en championnat jusqu'à la fin de la saison.

      Ils ont l'équipe pour gérer les deux. N'oublions pas qu'ils font partie des toutes meilleures équipes de foot existant.

      1. JFOL
        Juni forever OL - lun 22 Mar 21 à 11 h 43

        On verra ...

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 22 Mar 21 à 11 h 25

    C'est clair qu'ils ne devraient plus lâcher cette première place maintenant, ils sont dans un fauteuil pour la fin de championnat. À voir comment ils vont digérer les deux matchs contre les Allemands, mais c'est bien la seule petite inconnue qu'il reste

    1. Avatar
      cavegone - lun 22 Mar 21 à 11 h 40

      Les deux matchs contre les Allemands... et les suivants 😉
      Seul contre tous je vois Paris éliminer Munich.
      Oui je l'ai vu dans ma boule de cristal assistée par ordinateur ! BCAO !
      😆 😆

      1. Darn
        Darn - lun 22 Mar 21 à 12 h 43

        BCAO ?

  3. Darn
    Darn - lun 22 Mar 21 à 11 h 30

    Nous aussi on avait coché cette date ! Enfin, les supporters l'avaient cochée...

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 22 Mar 21 à 11 h 48

      On étaient censé jouer 10 finales .
      Ils en ont déjà raté 2 , sans doute se sont trompé de calendrier .

    2. OLVictory
      OLVictory - lun 22 Mar 21 à 12 h 27

      Plus de joker pour l'OL, c'est fini ils sont tous grillés

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 22 Mar 21 à 12 h 39

        On est au moins à -5 (matchs, pas points, car en points cela doit être pire) pour les jokers là, entre les défaites et les nuls réalisés cette saison.

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 22 Mar 21 à 11 h 46

    Pas sur qu'ils la conservent jusqu'au bout dans cette saison bizarre , car ils sont capables de déjouer face à un petit , ils ne cochent pas toutes les dates , et il y a forcément des relachements dans une longue saison.
    Contre le Bayern je ne les vois pas passer , c'est une machine en face , sauf si Neymar revient à son top niveau , avec Mbappé , ils peuvent déstabiliser les bavarois à eux deux ( je ne compte pas trop sur Di maria qui est trop inconstant ) .

  5. Avatar
    Gone4ever - lun 22 Mar 21 à 12 h 18

    Bonjour à tous !

    Beaucoup de regrets à avoir, car on a joué un tiers du match... Nous, on avait coché comme des cochons ! et on rate le coche du grand choc !

    C'est toujours la même musique avec Paris, tu les regardes jouer et tu te prends 3, 4 ou 5 pions.
    Depuis longtemps déjà, dès qu'une équipe (même "petite") les bouscule, leur impose un impact physique, les qatariens déjouent et perdent leurs repères. Hier, c'était zéro envie, pas de gnaque, ce sont même eux qui titillaient les chevilles avec plus d'agressivité que nous.
    Le point positif que je relèverais quand même (restons positifs ! 😉 ) c'est qu'en 30mn, avec une vrai envie, on plante 2 pions à la 2ème défense du championnat....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut