OL - PSG : Di Maria et Verratti absents, Pastore présent

L'Olympique lyonnais n'aura pas à gérer les problèmes Verratti et Di Maria. Les deux milieux de terrain du PSG sont absents pour ce choc.

Angel Di Maria est peut-être le joueur qu'il manquait au Paris Saint-Germain pour passer un nouveau palier, c'est-à-dire aller chercher la Ligue des champions. L'Argentin ne sera cependant pas disponible pour le PSG contre l'OL, dimanche à 21h. Touché à la cuisse, Di Maria est forfait. Autre bonne nouvelle pour l'Olympique lyonnais, Marco Verratti sera également absent. Le petit milieu de terrain italien souffre du pubis et devra lui aussi observer ses coéquipiers jouer face à l'OL avec, peut-être, l'entrée en jeu de Gueïda Fofana. Incertain, Javier Pastore est pourtant bien présent.

Sirigu, Trapp - David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Kimpembe, Matuidi, Nkunku, Pastore, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta - Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lucas

7 commentaires
  1. ol-91 - sam 27 Fév 16 à 22 h 04

    Ils peuvent mettre ou enlever les joueurs qu'ils veulent, cela ne change rien. Ce n'est pas du tout pareil de notre côté.

  2. jeepy - dim 28 Fév 16 à 8 h 33

    Oh qu'est ce qu'ils vont être handicapés ! Ils se foutent de notre gueule ! Ibra, Cavani, Lucas, Matuidi, Pastote, les Tiago et consorts, ce sont des remplaçants ?

  3. Snoozie - dim 28 Fév 16 à 9 h 41

    On se prendre "que" 5 0 du coup 😀

  4. Jacks - dim 28 Fév 16 à 9 h 52

    Parce qu'un Lucas mange Di Maria tous les jours, et Rabiot/Stambouli ont chacun dix Verratti dans chaque orteil?? Les gars, un peu de sérieux dans votre dépit... 😀

  5. Ismael Bakekolo - dim 28 Fév 16 à 10 h 48

    Même avec ses absences nous perdront pour gagner y faut espérer une équipe de l'ol qui se donne à fond pendant 90 minutes jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout à la fin du match, le réalisme sur les 1-2 seuls actions que nous aurons une défense solide. Mais bon le score dépendra sûrement de Paris donc espérons qu'ils aient déjà la tête à Chelsea que Laurent face tourner certains cadres ( Silva , Zlatan, Motta) et que trapp face une bourde ?. Àllez l'OL!!!

  6. Slaimer - dim 28 Fév 16 à 11 h 08

    J'ai l'impression qu'on voit pas les même matchs du PSG... Avec et Sans Verratti c'est déjà plus la même chanson.
    Contre l'ASSE(il me semble que c'est l'ASSE ) il n'y avait que 1-1 avant l'entrée de Verratti à tout changé et après ils gagnent facile.
    On peut se permettre de plus pressé en risquant moins quand c'est Rabiot que Verratti.

    1. Jacks - dim 28 Fév 16 à 12 h 16

      Oui c'était bien contre Sainté.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut