OL - PSG : Domenech ne donne aucune chance à l'OL

À trois jours du match entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, Raymond Domenech a exprimé sur France Bleu qu'il ne croyait pas en une victoire des Gones. Un discours qui est relativement pessimiste pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

L'OL affrontera le PSG pour la cinquième fois de la saison ce dimanche. Mais après avoir déjà encaissé quatre défaites (0-2, 1-5, 1-2 et 0-3) il est difficile de croire à un retournement de situation. Au micro de France Bleu, Raymond Domenech imagine un scénario similaire aux précédents et ne donne pas beaucoup de chances aux Lyonnais : "Ils vont les mettre en difficulté avant le match, durant la mi-temps, mais pas pendant. C’est impossible. Il n’y a pas photo. Il faudra quelque chose d’exceptionnel, que d’un coup tout tourne bien. Mais avec les suspendus, les blessés… Ils ont une équipe qui va être amoindrie. S’ils tiennent, ils prendront un but d’Ibrahimovic à la 70e minute et voilà."

Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, le club doit peut-être revoir sa stratégie et miser plus sur des joueurs expérimentés : "L’OL doit-il changer de cap avec des joueurs et un entraîneur plus huppés ? Il y a un moment pour grandir. Ce sont les joueurs recrutés qui feront la différence. Ceux qui sont arrivés l’été dernier n’ont rien changé. Quand Paris recrute, les nouveaux joueurs apportent quelque chose en plus."

11 commentaires
  1. Eau_de_Feu1 - jeu 25 Fév 16 à 11 h 02

    L OL peut faire un match nul j pense pas plus ...et prendre une rouste c est possible ...

  2. nespero - jeu 25 Fév 16 à 11 h 28

    Faut être réaliste, même si un match reste un match et que tout est possible, nos chances sont infimes de faire un résultat...encore plus sans l'équipe type.

  3. Jacks - jeu 25 Fév 16 à 11 h 31

    Une équipe type? Où ça?? 😆

  4. ROYALDULTON - jeu 25 Fév 16 à 11 h 46

    « L’OL doit-il changer de cap avec des joueurs et un entraîneur plus huppés ? Il y a un moment pour grandir. Ce sont les joueurs recrutés qui feront la différence. Ceux qui sont arrivés l’été dernier n’ont rien changé. Quand Paris recrute, les nouveaux joueurs apportent quelque chose en plus. »

    Et c'est tellement vrai, il ne dit pas que des conneries, qu'est ce qu'elles nous ont apporté nos nouvelles recrues ??? allez dites moi !!!!

    1. fandelol - jeu 25 Fév 16 à 12 h 35

      En même temps avec n'importe quelle recrue ya toujours un risque hein. Bon, Valbuena, vu son âge, c'est peu compréhensible. Mapou c'était un pari, pour le moment raté (après, si on devait jouer avec Koné à sa place je pense que ça serait pire hein). Morel est venu pour remplacer Dabo donc là dessus je trouve que c'est pas mal. Rafael pari risqué, peu concluant pour l'instant (surement venu pour remplacer Gourcuff xd). Et Darder bah il n'a pas beaucoup sa chance donc bon...
      Enfin c'est toujours facile de critiquer les transferts après coup, de dire "on était sur Lemar, on était sur Kanté". On a aussi été sur des grosses chèvres, faut pas l'oublier. Et si Lemar, Kanté etc ne sont pas venu, c'est surement qu'ils trouvaient mieux ailleurs (ou que les rumeurs sur ces joueurs étaient infondées).

    2. nespero - jeu 25 Fév 16 à 13 h 04

      Entre eux et nous y a un peu un truc qui nous sépare qui s'appelle....l'argent!

  5. OLVictory - jeu 25 Fév 16 à 14 h 07

    Il a tort. Et c'est pas la première fois, c'est même une spécialité chez lui.

  6. jeepy - jeu 25 Fév 16 à 16 h 13

    Quel visionnaire le Raymond ! Le dernier des nuls pourrait faire la même analyse ! Nous n'avons pas de système de jeu, des leaders sur le papier mais pas sur le terrain. Nos recrues, c'est du n'importe quoi ! Morel ne joue pas à la place qui lui sied, Raphaël, c'est un Gourcuff (pour l'infirmerie pas pour le talent) Oui Mapou est décevant, la moindre erreur d'un défenseur peut être fatale pour Antho... mais il y a pire pour moi c'est Valbuena, il n'apporte absolument rien , ralentit le jeu comme c'est pas possible. Lui, par contre, ses erreurs peuvent être rattrapées...

  7. ol-91 - jeu 25 Fév 16 à 18 h 01

    La cote étant 100 contre 1, il ne gagnera pas beaucoup.

  8. Flour41 - jeu 25 Fév 16 à 18 h 11

    Aucun mérite c'était marqué dans l'horoscope !

  9. Juninho Pernambucano - jeu 25 Fév 16 à 19 h 59

    Jamais 4 sans 5 ?
    Et une rouste à domicile , ça ferait encore mal aux fesses .
    Un beau stade mais une équipe en carton .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut