OL - PSG : Marozsán et Cayman seront absentes

Blessées lors de la trêve internationale, Dzsenifer Marozsán et Janice Cayman ne participeront pas à la demi-finale aller de Ligue des champions contre le PSG dimanche (17h).

Avant de recevoir le Paris Saint-Germain dimanche à 17 heures, Sonia Bompastor a fait le point sur son effectif à un peu plus de 24h de la demi-finale aller de la Ligue des champions. L'OL ne pourra pas compter sur deux joueuses pour cette affiche, toutes les deux revenues touchées de la dernière trêve internationale. "Dzsenifer Marozsán et Janice Cayman sont forfaits. Elles se sont blessées lors du dernier rassemblement avec leur sélection", a annoncé l'entraîneure lyonnaise.


Malard et Bacha présentes


En revanche, Melvine Malard et Selma Bacha seront bien dans le groupe a assuré la technicienne. "Elles vont participer à la dernière séance", a-t-elle conclu.

2 commentaires
  1. OL-91 - sam 23 Avr 22 à 16 h 08

    Marozsan était depuis quelque temps revenue affaiblie et n'a plus son ancien impact. La bonne nouvelle est la possible entrée de Malard et Bacha.

    Signaler
  2. dede74 - sam 23 Avr 22 à 16 h 23

    Attendons de connaître le groupe retenu pour cette importante rencontre, avec notre meilleure ennemie mais, je pense que le groupe sera élargi et compétitif, il reste du beau monde bien que Cayman soit une joueuse importante, avec sa capacité à jouer à de nombreux postes.
    Quant à Maro, elle n'était pas très performante depuis son retour de prêt à OL Reign.

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut