OL - PSG : match à guichets fermés

Le Groupama Stadium affiche complet pour la rencontre au sommet entre l'OL et le PSG.

57 500 spectateurs : c'est le nombre de personnes qui vont se regrouper à Décines, dans le Groupama Stadium, pour assister au choc entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir (21h). Parmi elles, on retrouvera 700 supporters parisiens qui feront le déplacement pour encourager leur équipe. Le souhait d'Houssem Aouar (19 ans) est donc exaucé : les Lyonnais seront en nombre pour soutenir leur équipe préférée.

13 commentaires
  1. Lyonnais69500 - sam 20 Jan 18 à 16 h 24

    Déçu de pas être présent !!!! Boulo oblige

  2. Juni entraineur OL - sam 20 Jan 18 à 17 h 22

    57500 payant peut être mais il y aura 2 à 3000 sièges vides comme d'hab !
    En raison du piteux spectacle proposé à domicile depuis 18 mois, beaucoup ne viennent pas voir tous les matchs, c'est un fait.

    1. Sylvestre - sam 20 Jan 18 à 17 h 36

      Nous sommes classés 5eme de L1 à domicile. Tu crois que tous les stades des autres équipes qui aimeraient avoir notre place se désertifient ?
      Lyon, ce n'est pas le Barca, effectivement, ce n'est pas à chaque fois un match incroyable. Mais ton commentaire, alors qu'on se bat pour la 2eme place du championnat, qu'on a la chance d'avoir de très beaux joueurs (Fekir en tête), désolé, ça fait un peu enfant gâté.

      1. Sony07 - sam 20 Jan 18 à 18 h 29

        Enfant gâté peut être, mais il n'a pas tort, le spectacle chez nous est loin d'être emballant et BG n'a toujours pas trouvé de stratégie pour contrer des équipes qui viennent jouer le nul chez nous, heureusement contre les équipes "joueuses" on a meilleure allure

    2. fandelol - sam 20 Jan 18 à 23 h 48

      Oui enfin contre le PSG, je pense pas que beaucoup de monde se désistera... Contre Angers et compagnie où ça pue le match pourri, je peux comprendre, mais les grosses affiches...

  3. pasc40 - dim 21 Jan 18 à 9 h 29

    Quand j'entends vos commentaires, vous avez raison. Mais je trouve écœurant que les joueurs choisissent leur match, ces messieurs très très très bien payés mériteraient d'être payé pour leur performance. La concurrence devrait être plus équitable entre les joueurs, surtout les petits protégés de notre super coach pep Genesio

    1. fandelol - dim 21 Jan 18 à 11 h 46

      Les protégés de Génésio? Vas y, balance...

  4. Monrne - dim 21 Jan 18 à 12 h 06

    Bon et bien moi je me lance à la place de Pasc40 pour les chouchous : Depay et Cornet qui ont eu tous deux beaucoup de temps de jeu sans pour autant etre d'indiscutables titulaires.
    Pour Maxwell des circonstances atténuantes Car malgré tout car il mouille le maillot Mais à mon goût çà ne suffit pas.Quand à Menphis tous ses partisans lui trouvent uniquement ses Stats sans faire état du nombre important de ballons perdus et son manque de combativité notamment lorsqu'il le perd le ballon.
    N'aurait-il pas signé avec un temps de jeu impératif ? Je n'ose pas y croire.

    1. fandelol - dim 21 Jan 18 à 17 h 38

      Depay on sait qu'il doit beaucoup ses titularisations à ses stats. Tant qu'il était décisif, sa place sur le terrain n'était pas volée, surtout à l'automne avec la baisse de régime de Ndombélé et la blessure de Traoré.
      Pour Cornet, il a eu très peu de temps de jeu sur les premiers mois. Jusqu'à mi novembre, soit au soir de la 12ème journée, il n'avait joué que 230 minutes en ligue 1. Donc faut arrêter de raconter des conneries à un moment donné. Ensuite Traoré s'est blessé donc c'était soit lui, soit Maolida et son méga melon. Tu vas me dire qu'on pouvait changer de système, ok. Donc ça voulait dire mettre Ndombélé au milieu qui a ce moment là n'était pas en forme.
      Donc au final, je vois pas en quoi il a ses chouchous cette année.

      On sait très bien que Depay et Cornet sont pas les meilleurs joueur de notre effectif mais faut aussi se rendre compte qu'avec les méformes, les blessures et l'inexpérience en attaque, on n'a pas toujours 50 solutions.

      1. Gonzo - dim 21 Jan 18 à 18 h 46

        Encore une fois d'accord avec toi 😉
        Les histoires de blessures sont connues, les méformes, c'est le staff qui les connait, et les gère. Et personne ici ne fait partie du staff (à ma connaissance!)

  5. pasc40 - dim 21 Jan 18 à 15 h 19

    Morel, martial qui n'est pas toujours irréprochable, aouar qui doit jouer coûte que coûte même si il n'est pas toujours parfait jusqu'à relaiguer n'dombele sur la touche alors qu'il est énorme quand il joue. Si on remonte à la saison dernière gognalon et je dirais tous les joueurs qui sortent de la formation lyonnaise

    1. fandelol - dim 21 Jan 18 à 17 h 45

      Morel je suis désolé mais c'est pas inférieur à Diakhaby. Ce sont deux styles complètement opposés, et on ne peut pas dire que Diakhaby, à l'instar de Morel, soit toujours irréprochable.

      Martial et Mendy, jusqu'à maintenant c'est en gros 1500 minutes pour le premier, 1000 pour le second. Sans oublier que Mendy a, comme Ndombélé, eu un gros coup de moins bien à l'automne où il était vraiment mauvais.

      Aouar il n'est pas toujours parfait mais comme pour Mendy, tu oublies sa mauvaise période à l'automne alors qu'à ce moment là Aouar était justement au dessus du lot.

      Pour le saison dernière, oui, je suis d'accord qu'il y avait des passes droits. Mais cette saison faut être un minimum objectif et arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour casser Génésio.

      1. Gonzo - dim 21 Jan 18 à 18 h 54

        Peut être pas un hasard, la relation entre gros changement d'effectif et absence de passe droits, d'une saison à l'autre...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut